par Ange66 » 09 Fév 2012, 10:41
Franchement, si Tara se mettait avec Cal, je trouverais ça ......dégueu de sa part. Je pense que Robin n'a pas grand chose à se reprocher et qu'il devrait le dire. Genre Cal et Tara s'embrassent ou annoncent qu'ils sont ensembles. Robin, choqué se sent bléssé et reproche à Tara de tomber dans les bras de Cal, juste après qu'ils aient cassé, en voulant à Cal de le trahir, les quittant après sa déclaration fou de tristesse et de colère. Ne parlant plus à Tara et à Cal. Ce qu'il faudrait ce serait que Tara parle à Robin en privé lui explicant calmement qu'elle ne l'aime plus et qu'elle le quitte . Que Robin reparte triste mais que ça ne dure pas longtemps. Qu'elle attende plusieurs mois pour réfléchir avant de se mettre avec Cal. Attendant que Robin se soit remis de leur rupture pour entamer une nouvelle relation. Tout ce que Robin a fait c'est d'ignorer que le sort n'etait fait que pour attirer les gens ce que Tara ignorait elle aussi et de coucher avec une démone qui se faisait passer pour Tara( et Cal a avoué que n'importe qui aurait fait pareil). Alors à part sa naïveté, Robin n'a rien à se reprocher. J'aimerai qu'il soit moins docile et qu'il arrête de se contenter comme un petit chien avec Tara. Qu'il soit capable de la contredire . Bref, si Robin arrête de servir de paillasson à Tara je lui pardonne tout.
Vive Tara Duncan et les taraddicts!