Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Sentry » 02 Fév 2012, 20:33

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Mathis m'Angil » 02 Fév 2012, 20:35

ouai , quelque mois, avec un nouveau mental et nouvelle petite copine (je pense a Val'a) ... :D
et Alex60 je suis d'accord avec toi , cal lui donnait des conseils foireux et la, ba bam il lui pique sa copine, ( Cal va passer un sale quart d'heure :mrgreen: )
100% robin ok?
Mathis m'Angil

Messagepar Aude » 02 Fév 2012, 20:41

Oui, voilà!
Mmmmh, effectivement, il a interêt à se planquer vite fait!
Aude

Messagepar Eleana » 02 Fév 2012, 20:56

Faut pas oublier que ce genre de chose ne se contrôle pas, et que la plupart du temps on en est soit inconscient au début ou bien qu'on ne l'a pas choisit tout simplement.

Mais c'est sûr que sur le coup, Robin va voir la situation comme une trahison, et donc se mettre un tout petit peu en colère U_u
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 02 Fév 2012, 21:09

absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Messagepar Aude » 02 Fév 2012, 21:11

Et il n'a pas encore réfléchi aux conséquences,je crois. Enfin, Tara et Robin ne sont plus ensemble, je pense qu'il va pas forcément se poser trop de questions... Enfin, si, peut-être.
Aude

Messagepar Sentry » 02 Fév 2012, 21:14

Je reste sur ma position, même si on fait pas exprès de tomber amoureux, la situation on l'observe, et sur ce coup il sait très bien que Robin tiens à elle...ça mets arrivée d'être présenté à une fille et que mon ex meilleur ami en tombe amoureux, j'ai laissé la place car j'estime que c'est mon ami....

En amour il faut aussi voir l'environnement, à titre personnel je n'essayerais jamais de piquer la copine de mon pote et pourtant un ami me la fait et croyez moi , je suis pas prêt de lui pardonner...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Kirito » 02 Fév 2012, 21:22

C'est clair que c'est pas agréable... Mais d'une part, Tara ne se considère plus comme la petite amie de Robin, et d'autre part, ils ont entendu la dispute qui a éclaté vers : "Robin n'est plus mon petit ami !", donc s'il vient se disputer avec Cal, Tara va lui faire comprendre par a+b que c'est fini.
Kirito

Messagepar Eleana » 02 Fév 2012, 21:24

D'un certain point de vue, Robin et Tara ne sont plus ensemble. Et donc Tara n'a de compte à rendre à personne, elle est libre. Et si Cal et elle sont tombés amoureux, et bah voilà. C'est la vie. De plus Tara n'aime plus Robin, donc ...

Et aussi que pour le moment, rien n'a été dit sur ces intentions. Il lui a seulement dit qu'il l'aimait avant de se "sacrifier", puis l'a soigneusement évité avant de lui donner deux révélations plutôt choquantes. Nan, je ne vois vraiment pas en quoi, dans son comportement, il a prouvé qu'il se comporte d'une mauvaise façon.
Eleana

Messagepar tarasanslameche » 02 Fév 2012, 21:29

Alex60: je ne partage pas ton point de vue. Peut-on nier ses sentiments pour s'effacer? C'est la question que beaucoup de dramaturges se posent, et des chanteurs aussi (J'ai mal, de Keen v si je me souviens bien, mais c'est loin...).
Quand on épprouve des sentiments "interdits", on ne vis plus, on voit peu à peu comme un(e) ennemi(e) celui/celle qui a ravit la personne désirée, et on fini malheureux, et les autres sont malheureux. Alors qu'une bonne explication, c'est comme d'arracher un pansement: ça fait un mal de chien sur le coup, mais après, qui s'en souvient?
Alors qu'une peine de coeur frustré est une douleur latente, qui détruit beaucoup plus.
Dans ce cas-ci, on aurait eu trois malheureux: Tara, Cal et Robin. Dans l'autre option, on n'en a qu'un, et encore (il a V'ala...)
absente de connexion durant toute l'année...
tarasanslameche

Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages