par Eleana » 03 Fév 2012, 15:51
Je ne comprend toujours pas, ce n'est pas sa faute. Mais d'un autre point de vue, il a peut-être "prit la place" de Fabrice en tant que meilleur ami et bientôt celle de Robin comme "petit ami". Mais déjà, les deux ne sont pas de sa faute. C'est naturel. Les gens changent, tout comme les liens envers ceux-là.
Toute fois, c'est vrai que je n'ai pas très bien comprit comment et pourquoi Tara a, comment dire, abandonné Fabrice. Enfin, je dis pas sa en mal, mais ils étaient meilleurs amis depuis leur enfance, ils se connaissent par coeur et tout, et tout ceci on ne les retrouve pas dans les livres. C'est comme si cette amitié, cette complicité n'existe plus. Cela j'avoue je ne comprend pas.
En tout cas, je continue à penser que ce n'est pas la faute de Caliban, enfin si, mais involontairement. Personellement, je ne vois pas ce qui dérange. A sa place, j'aurais agit de même. Enfin, j'aurais tout de même hésité à lui en parler, vu que je penserais à la personne qui aimerais celui que j'aimerais. Mais Cal a aussi hésité. Il ne lui en a pas parler directement, non. Il le lui a avoué alors qu'il se sacrifiait. Il ne voulait pas mourir en ayant sa sur la conscience, surtout que c'était dans le but de faire réagir Tara. Donc voilà.