Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Sentry » 02 Fév 2012, 23:08

Il faut pas nier ses sentiments, ni s'effacer mais l'amitié est beaucoup plus fidèle ( en général ) que l'amour selon moi...je trouve juste dégueulasse ( désolé du terme ) la façon dont Cal c'est rapproché de Tara!!
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Eleana » 03 Fév 2012, 15:51

Je ne comprend toujours pas, ce n'est pas sa faute. Mais d'un autre point de vue, il a peut-être "prit la place" de Fabrice en tant que meilleur ami et bientôt celle de Robin comme "petit ami". Mais déjà, les deux ne sont pas de sa faute. C'est naturel. Les gens changent, tout comme les liens envers ceux-là.

Toute fois, c'est vrai que je n'ai pas très bien comprit comment et pourquoi Tara a, comment dire, abandonné Fabrice. Enfin, je dis pas sa en mal, mais ils étaient meilleurs amis depuis leur enfance, ils se connaissent par coeur et tout, et tout ceci on ne les retrouve pas dans les livres. C'est comme si cette amitié, cette complicité n'existe plus. Cela j'avoue je ne comprend pas.

En tout cas, je continue à penser que ce n'est pas la faute de Caliban, enfin si, mais involontairement. Personellement, je ne vois pas ce qui dérange. A sa place, j'aurais agit de même. Enfin, j'aurais tout de même hésité à lui en parler, vu que je penserais à la personne qui aimerais celui que j'aimerais. Mais Cal a aussi hésité. Il ne lui en a pas parler directement, non. Il le lui a avoué alors qu'il se sacrifiait. Il ne voulait pas mourir en ayant sa sur la conscience, surtout que c'était dans le but de faire réagir Tara. Donc voilà.
Eleana

Messagepar Anonyme » 03 Fév 2012, 19:12

Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Kirito » 03 Fév 2012, 19:18

Robin a fait souffrir Tara, donc il est légitime qu'en retour elle se venge. Et elle n'aime plus Robin, donc s'il souffre, ce sera sa faute à lui, il n'avait pas à être aussi irréfléchi dans ses actes !
Et si Robin n'est pas capable de supporter ça, alors qu'il parte ! C'est pas la faute de Cal s'il est tombé amoureux d'elle et vice-versa ! Robin n'a qu'à s'en mordre les doigts, c'est bien fait pour sa pomme ! Et il n'y a encore rien eu entre Cal et Tara, donc si Robin n'a pas compris quelle ne l'aimait plus, c'est qu'il est vraiment d*bile !
Kirito

Messagepar Sentry » 03 Fév 2012, 19:20

Et Tara a fait souffrir Robin mais c'est vite oublié on dirait....
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Kylaa » 03 Fév 2012, 19:27

Je suis d'accord avec Anonyme, à mon avis, Tara et Cal vont s'abstenir, elle et Robin se sont déjà assez fait souffrir mutuellement, elle tentera de calmer le jeu plutôt que de le relancer. Et de toute façon sa situation, que se soit avec Robin ou Cal, n'est pas vraiment claire pour tout le monde, donc elle va devoir s'expliquer avant d'aller plus loin.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Anonyme » 03 Fév 2012, 19:32

Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Kirito » 03 Fév 2012, 19:55

Je dis pas que Tara ne l'a jamais fait souffrir, mais qu'on arrête de la rendre responsable de tous les maux ! Robin a autant, même peut-être plus, sa part de responsabilité dans cette histoire !
Kirito

Messagepar Kylaa » 03 Fév 2012, 20:07

Euh.. Je dit pas mais quand même, depuis le début c'est essentiellement Robin qui s'en prend plein la figure, seul Alex60 s'en prend à Tara, donc dire qu'on rend Tara responsable de tout les maux, c'est un peu exagéré, se serait plutôt le contraire. Après, je dit pas que je suis totalement de l'avis de Alex60, pour moi ils se font souffrir mutuellement l'un et l'autre depuis un moment mais que chacun à des réactions différentes, plus ou moins exagérées.
Kylaa

Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Messagepar Kirito » 03 Fév 2012, 21:08

J'exagère un peu... Mais Tara n'est pas tout le temps responsable !
Kirito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages