Robin aux chi*ttes,Robin au chi*ttes!
*pars manifester*
Non mais c'est vrai quoi,il commencer à m'énerver celui-là!
Il enchaîne les gaffes,et quand il essaye de se rattraper,ben c'est encore pire.Vraiment,il a super mal évoluer!On parle bien de Robin là,celui qui faisait des super raisonnements dans les premiers tomes?!parce que là,je le reconnais plus.Ou est passé l'elfe courageux,loyal et perspicace?Maintenant,tout ce que je vois,c'est un elfe borné,stupide, vieux jeu("ma calice d'ambroisie",nan mais franchement!),et qui ne vois pas ce qui crève les yeux de tous le monde[spoil]à savoir que quelque chose se passe entre Cal et Tara[/spoil].De tous,c'est le seul qui ne se rend pas compte que ça ne peut plus marcher entre lui et tara.De l'elfe guerrier loyal,il ne reste plus qu'une sorte de vieux qui ne pense qu'a faire le lapin avec Tara.En plus,il y a cette histoire dans les limbes,ce qui montre qu'il ne la connait pas du tout
Et puis quand elle est avec lui,ils sont tout le temps sérieux.A part Robin qui fait des lamentables tentatives d'humour...
Apart sa beauté,je ne vois pas ce qui peut plaire chez lui

...
Il n'est pas dit à un moment que [spoil]tara n’aimait pas vraiment Robin?[/spoil]
...
En fait je me rends compte que j'ai été assez méchante

,désolée si j'ai choqué quelqu'un,tout le monde a son avis