Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je n'apprécie pas trop Robin , bon ok peut être que Tara le trouve beau mais il manque cruellement d'humour et est stupide ! Il aurait pas du faire ce quil fait dans le tome 9 si vous voyez ce que je veux dire . Moi je dis , vive CAL !
Ce qui me fait le plus rire c'est qu'avant qu'on découvre les sentiments naissants entre Cal et Tara et que donc on envisage ce couple, Robin était plutôt apprécié. Je me souviens de tous ce qui disaient ne plus jamais lire TD si Tara et Robin rompaient, et maintenant que c'est fait y'a plus personne^^
Bah c'est sur que tara aussi a fait des erreurs... Et puis je crois pas me souvenir qu'elle est jamais fait quelque chose pour Robin... Mais n'empèche j'aime pas Robin
Oula, ile ne prend plein la tronche ce pauvre Robin.... Pourquoi tout le monde souhaites sa mort? (je rigole) Non mais j'ai l'impression qu'au file des tomes, Robin est devenu le souffre douleur de SAM.... Enfin moi je l'aime toujours, mon perso préféré.... Mêm si j'avaoues qu'il y a des moments où j'ai envies de le jeter par la fênetre, tellment qu'il est bête^^