par Lotarellana » 20 Aoû 2012, 14:30
[quote="LaNarbonnaise"]
Tome 9: ben là, CARREMENT collant, mielleux et ultra dupé par Cal et Tara.... RAAAAHHHH!! Faut pas collé ton/ta petit/petite copain/copine lorsque tu es en froid avec lui/elle et on doit faire le point chacun de son côté et se dire tout en face et là on peut réparé les dégâts. Mais pas opressé! Nan pas du tout.
[/quote]
Je suis d'accord! Déjà que Tara a assez de soucis dans sa vie comme ça... Si en plus Robin lui colle au train pour se racheter une conduite, non! Ça ne marche pas! Ça peut même empirer la situation!
Alors quand j'ai su que Cal aime Tara, je me suis dit:"Oh joie!" parce que je trouve que Tara mérite plus Cal que Robin car, je l'ai déjà dit, ils se complètent VRAIMENT! Tara et Robin n'étaient pas vraiment sur la même longueur d'onde. De plus cet amour a fini par ne plus durer. C'était un amour d'adolescents fragilisé par les épreuves qu'ils ont traversées. Le coup de la démone a été le coup de grâce pour leur couple.
De plus je crois que le stress de Tara est un des facteurs d'échec de leur couple. Quand on est stressé on est plus irritable et donc on peut se mettre en colère plus facilement.
Tara accumule beaucoup de choses et je crois qu'elle refoule des émotions dites "négatives". Au bout d'un moment on ne sait plus où se donner la tête et on se "lâche". Tara fait face à des situations stressantes et bon, ce n'est jamais agréable de subir cela. Je sais que ce n'est pas forcément bon d'exprimer ce qu'on ressent sans prévenir mais il vaut mieux ça que de se laisser pourrir la vie par ces émotions qui font mal.
Tara est très forte mais même les personnes fortes peuvent craquer à tout moment si elles accumulent trop de choses négatives. Donc je crois qu'elle veut rompre avec Robin en partie à cause du fait que sa vie est un chaos. Je crois qu'elle n'en peut plus! Elle veut souffler mais, pour l'instant, elle ne peut pas le faire. Robin ne l'aide pas. J'ai l'impression qu'il ne la comprend pas alors leur couple stagne et, de ce fait, il est au bord de la rupture.
[img=center]http://imageshack.us/a/img195/7282/lotabann.png[/img]
[align=center][font=Century Gothic]"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)[/font][/align]