Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Robin [SPOILER]

Tout sur les héros de la série!

Re: Robin [SPOILER]

Messagepar Tia Dal Salan » 05 Mai 2012, 16:45

Ah , ça ne va jamais se finir !
Image
Tia Dal Salan

Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Messagepar Eleana » 05 Mai 2012, 20:48

Elle ne va pas la tuer vu que maintenant Tara s'en fou un peu ^^ Elle a d'autre chose à penser.
Eleana

Messagepar Tia Dal Salan » 08 Mai 2012, 14:01

ouais mais elle va l'empêcher de penser correctement !
Image
Tia Dal Salan

Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Messagepar LaNarbonnaise » 26 Juin 2012, 16:00

Du tome 1 au tome 7 j'ai bien aimé Robin car il est intelligent ( quand il le montrait) et romantique. Quand il montrait sa jalousie, je ne la trouvait pas excessive et quand il se faisait duper ça m'énervais un peu. Mais ces deux derniers, j'ai envie d'entrer dans le livre et de lui foutre des claques! Bon Dieu mais qu'est qu'il est BETE!!!!!!:

Tome 8: il rejette violemment Tara, se montre jaloux puis quand le chaman lui apprend qu'il est vraiment amoureux de Tara, il décide de tout cacher. A part ça c'est un mec courageux et qui n'a peur de rien?! Mmmmmooouuuaaaiiisss.....

Tome 9: ben là, CARREMENT collant, mielleux et ultra dupé par Cal et Tara.... RAAAAHHHH!! Faut pas collé ton/ta petit/petite copain/copine lorsque tu es en froid avec lui/elle et on doit faire le point chacun de son côté et se dire tout en face et là on peut réparé les dégâts. Mais pas opressé! Nan pas du tout.

Chuis pas une experte en amour mais après avoir lu/vu des livres/films à l'eau de rose, observer mes amis avec leurs amours, jouer cupidon auprès d'eux et aussi régler LEURS histoires, je me dis vraiment qu'il faut que Robin se réveille et viittte car vu ce qui se trame * hhhuuuuummmm* il va tout détruire!
LaNarbonnaise

Messagepar Kirito » 26 Juin 2012, 16:29

Il risque pas de reconquérir Tara pour l'instant...
Kirito

Messagepar LaNarbonnaise » 26 Juin 2012, 16:49

Tu es optimiste toi pour que Tara et Robin ressorte ensemble?
LaNarbonnaise

Messagepar Kirito » 26 Juin 2012, 18:39

Plutôt pessimiste, surtout après avoir lu le tome 9.
Kirito

Messagepar LaNarbonnaise » 26 Juin 2012, 20:47

Ouais pour moi c'est pareil mais en même temps, je trouve que Tara et lui allaient tellement bien ensemble!
LaNarbonnaise

Messagepar Lyana » 27 Juin 2012, 11:36

(V'ala n'est pas la fille de la reine)
Nan, moi je suis plutot contente que Tara veuille casser (meme si Robin le sait pas encore) car je suis comme pleins d'entre vous: j'aime pas Robin. J'aimais Robin quand j'ai commancée à lire la série, mais au fil du temps Robin à changé et mon avis aussi. Il est beau et fort et gentil, et demi- elfe, mais il reste trop affectueux (ex: il offre des tonnes de bonbons de bijous et autre à Tara et il est TOUT le temps jaloux) trop nunuche, trop bête trop naif, et tout et tout.
Je suis pour le couple Tara/Cal moi.
Lyana

Messagepar Katwoman » 17 Juil 2012, 18:41

avant, j'étais raide dingue de robin. pis il est mort. j'étais méga-ultra-giga triste, pour tara (et pour moi un peu ^^), pis y a eu sylver. le beau, le fort, le gentil sylver. je l'ai immédiatement a-do-ré !! et quand tara l'a embrassé, j'étais trop contente. pis robin, est revenu, j'étais trooooooooooop dég... et il fait sa petite crise. enfin, il en a plutot fait deux. (sisi : à cause du bizou, et à cause du sort) et je l'ai détesté. alors moi, je voudrais que tara sorte avec cal, ils le méritent tous les deux, mara, et robin, ils vont ensemble, comme ça ils se consolent tous les deux :p, sylver reste avec fafnir (:D) et moineau retourne avec fabrice !!!! ce serait pas génial, ça ?????? ^^
Image

Katwoman

Localisation: Dans un tunnel noir avec une lumière au bout... *_*

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages