Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sylver, second ou principal?

Tout sur les héros de la série!

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Samain » 12 Avr 2010, 17:58

Oh c'est pas ce qui manque, dans presque tous les tomes on a un ennemi temporaire :P Tome 1 et 2 : Le Roi des Démons, Tome 2 : Le Ravageur d'Âmes, Tome 3: L'Effrit comploteur Tome 4 : Le Dragon Renégat, Tome 5 : La Reine Rouge, Tome 6 : Le Dragon fourbe et vicieux qui se trouve derrière tous les complots :P Tome 7 : Les fantômes et les Edrakins
Alors oui le roi des démons et lié à Magister, la Reine Rouge ne devient un ennemi que parce que Magister lâche Betty sur le continent interdit, le dragon du tome 6 est manipulé par Magister depuis des années, et les fantômes sont plus ou moins à la botte de Magou, mais il y a toujours des ennemis "secondaires" dans les tomes ^^
Pour l'instant seuls le dragon renégat et l'effrit ont agit plus ou moins seuls (je crois, je ne me souviens plus exactement de cette histoire avec l'effrit de Tara, celui qui se trouvait dans sa chevalière avant qu'il ne soit remplacé par la princesse des effrits), y compris les fantômes, mais on va dire que Magister est celui qui est monté à la place la plus haute :P
Et entre les démons, les esclavagistes, les vampyrs étranges et autres créatures franchement bizarres qui peuplent Autremonde c'est pas ce qui manque!
Mais Magou reste tout de même le principal et le plus charismatique!
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Il'illil » 12 Avr 2010, 18:02

Oui, c'est sur. Mais bon, c'est mieux qu'il reste ZE méchant!^^
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Samain » 12 Avr 2010, 18:22

Bah oui, c'est ce que je dis depuis tte à l'heure ^^ autrement on n'attendrait pas le tome 12 pour savoir qui c'est!
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Il'illil » 12 Avr 2010, 18:29

Sa, on l'attend tous!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Tara95 » 14 Avr 2010, 15:32

comme ennemis il faut pas oublier qu'il n'y a pas que Magister, il y a Selenba, V'ala, Angélica...bref Mag' n'est pas tout seul.
Avatar de l’utilisateur
Tara95
 
Messages: 91
Enregistré le: 09 Avr 2010, 16:13

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Il'illil » 14 Avr 2010, 16:14

Anglélica? Non, je ne la concidère pas comme méchante mais comme peste. Selemba est avec Magister donc c'est une partie de Magister...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Samain » 14 Avr 2010, 17:23

V'ala est une garce et comme le dit Il'illil, Angelica est juste une peste, elle n'affrontera jamais vraiment Tara. Le seul qui pourrait devenir problématique ce serait Jar. Cela dit je pense que Sophie nous réserve encore pas mal de surprises, déjà cette fameuse impératrice maléfique et comme toujours les démons... Et ensuite nous avons encore 5 tomes où Magister ne peut pas être le seul ennemi, autrement ce serait bouclé très rapidement! De plus il n'a jamais été le seul ennemi de Tara, à part dans le tome 1. Cette fille a une faculté d'attirer les mauvais c'est assez effrayant!
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Tara95 » 14 Avr 2010, 17:35

A oui, je l'ai oublié ce garnement, je ne prefere pas savoir comment il sera plus tard, rien n'est plus mauvais que de ce faire éduquer par ce crouik de Magister. Selenba est un danger publique à elle seule, elle n'hésiterait pas une seconde de tuer Tara alors que Mag', lui, à besoin de Tara pour ses si importants objets démoniaques.
Avatar de l’utilisateur
Tara95
 
Messages: 91
Enregistré le: 09 Avr 2010, 16:13

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Il'illil » 15 Avr 2010, 16:55

Vrais, mais quel interet si Magistounet ne la récompense pas, d'avoir éléminer Tara bien sur?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Tara95 » 16 Avr 2010, 12:07

tu crois vranchement que Magister va récompenser Selenba alors que celle-ci à tuer la clef qui lui permet d'accéder aux objets démoniaques ???? Non, je ne pense vraiment pas.
Avatar de l’utilisateur
Tara95
 
Messages: 91
Enregistré le: 09 Avr 2010, 16:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités