Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oui mais Tara comme Sylver croyait Robin mort. C'est bon là, elle a déprimée pendant des mois, à failli mourir... Elle va pas bâtir sa vie à cause de son petit ami mort quand elle avait 15 ans -_-" Sylver a pris en compte sa douleur, mais il va pas faire semblant de ne pas l'aimer. Je trouve normal qu'il ai tenté sa chance. Maintenant, c'est à Tara de "choisir".
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Dans ma classe y'a un garçon qui s'appelle Robin MENIL... Ça me perturbe.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
En même temps elle savait pas que Robin allait "surgir" (au fait, quel timing!) Roooooh, et puis Robin n'a rien à lui pardonner, et Sylver n'a pas à culpabiliser, nom d'un chien! C'est mon avis
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Moi, j'aime pas V'ala! Je veux que Sylver il aille avec elle!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Moi je dis V'ala doit se "contenter" de Robin. Elle est trèèès loin de mériter Sylver. ♥ Et encore bien que je l'aime moyennement, V'ala vaut quand même mieux que Robin. Certes elle s'intéresse à lui mais vraiment y'a pas de quoi u.u" (c'est mon avis hein, veuillez ne pas me trucider si vous adorez Robin et détestez V'ala) xD
Team Choucroute! Méra ♥ Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! "dixit Miss Sangrave
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3