Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sylver, second ou principal?

Tout sur les héros de la série!

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Aude » 17 Avr 2010, 18:43

Voui.Je pense que ce serait encore plus débile que tout ce qu'il a fait jusqu'a maintenant(genre s'allier avec le roi des démons ,entre autres...).Mais je pense que dans les prochains tomes, Selenba va encore essayer de trucider Tara(meme si vu son caractère,elle aurait préféré lui sucerle sang...)par des moyens détournés.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Il'illil » 17 Avr 2010, 18:56

Un à moment ou à un autre, Magister vas vouloirs détruire Tara...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Samain » 17 Avr 2010, 19:39

Déjà fait. Il veut la tuer à chaque fois qu'il a Lisbeth sous la main... Le problème c'est qu'il risque de l'avoir moins facilement sous la main vu que ça fait déjà deux fois qu'il le fait!
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Il'illil » 18 Avr 2010, 19:47

Bah, il vais le refaire... Sans une démone. (Les trompettes, n'oublie pas les trompettes.)
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar lolodidie » 01 Mai 2010, 19:37

Avatar de l’utilisateur
lolodidie
 
Messages: 1610
Enregistré le: 01 Mai 2010, 12:03
Localisation: je suis partout ou vous n'êtes pas...

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Cyrielle. » 02 Mai 2010, 00:06

Hum. Sylver. Second ou principal...

Bah, je dirais qu'il va devenir principal vu qu'il est sencé être sur la 4ème de couverture du tome 8.
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle.
 
Messages: 210
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:56

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Azalia » 02 Mai 2010, 09:56

Moi je dis il est DÉJÀ principal. Même s'il arrive tard, un perso dont on entend parler pendant tout un tome c'est un principal. ^^
Sérieusement j'ai plus retenu Silver que Tara ou Angelica dans le tome 7 donc c'est qu'il est quand même important. ^^ x)
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Sylver, second ou principal?

Messagepar Il'illil » 02 Mai 2010, 14:02

Non, car Lisbeth est là depuis beaucoup plus longtemps que lui et elle est vraiment présente, mais elle n'est pas principale.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Le très courtois Sylver [Spoilers]

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 06 Mai 2010, 15:50

Bon, voilà, nous parlerons de Sylver, ce nouveau personnage apparu dans le dernier tome (7)

Comment le trouvez vous ?? Pour ma part je le trouve... bizarre.. Je sais pas pourquoi (il est le fils de magister ok, mais c'est pas pour ça) mais il y a quelque chose dans sa personnalité qui me chiffonne... ^^



Extrait du tome 7 de Tara Duncan "Tara Duncan et l'invasion fantôme", chapitre 25, Magister ou il y a des poissons vraiment glissants pour lesquels il faut un filet très très fin et solide si on veut les capturer sans se faire dévorer la main.
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Le très courtois Sylver [Spoilers]

Messagepar Samain » 06 Mai 2010, 16:16

Mmmmh... Sylver est bizarre, j'aimai bien le personnage jusqu'à la grande révélation... Je n'ai pas trop apprécié que Tara ressorte à Sylver toute sa généalogie comme si c'était vrai. Bref, étrange :P Et surtout... qui parmi les dragons se serait occupé de l'oeuf d'un semi-dragon? oO J'espère qu'on aura la réponse dans les prochains tomes ^^

(J'ai édité le titre de ton messages pour signaler le spoiler.)
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités