Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara!

Tout sur les héros de la série!

Re: Tara!

Messagepar Clem » 02 Jan 2011, 10:51

C'est sûr, ce qu'elle a fait était égoïste. Mais comme l'ont dit Samain et Thibault, elle a besoin de connaître son père pour grandir normalement. Et pour le moment, je n'ai pas vu de personnage qui pourrait être comme son père de remplacement (ptêtre que le mot, il fait pas joli, mais j'en trouvais pas d'autre :( ). Au début, je me disais que peut-être Sandor, pourrait être un père pour elle, puis en fait... Non. Finalement, je ne vois pas vraiment Sandor en père d'une ado de 16 ans (je le vois pas en père tout court en fait xD)

Bref, oui, Tara a été égoïste, elle a fait une grosse bourde, elle a mérité une punition, mais Tara est humaine, et les humains sont égoïstes par nature à certains moments (bon, ok, j'ai jamais été égoïste au point de lâcher des fantômes sur ma planète, mais bon ^^" ), et puis, en plus elle avait 15 ans quand c'est arrivé... A 15 ans, tout le monde fait des bêtises (là, elle était juste un peu plus embêtante, grave, dangereuse et mortelle :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Tara!

Messagepar Tara & Robin » 02 Jan 2011, 15:49

Mhmm... Je ne dois pas chercher à comprendre si je n'ai pas lu les autres tomes(même si j'ai lu les histoires sur Wiki -_-"). Bref, j'aime bien Tara, normal, c'est l'héroïne ! Mais, je sais pas, elle a un truc que j'arrive pas à retrouver chez les autres héros d'autres sagas... La méga-super-puissance, peut-être ? ^^"
Avatar de l’utilisateur
Tara & Robin
 
Messages: 98
Enregistré le: 02 Jan 2011, 14:52

Re: Tara!

Messagepar Devinez » 03 Jan 2011, 10:46

Oui, je pense, c'est très singulier d'elle !!!!!!
On ne voit pas des Tara tous les jours je vous le dis ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Devinez
 
Messages: 1795
Enregistré le: 19 Nov 2010, 16:23
Localisation: Dans un trou très profond dont on ne peux sortir !!! >_<

Re: Tara!

Messagepar Amaranth » 31 Jan 2011, 19:27

oui et surtout sa capacité a se fourrer 26h sur 26 dans les ennuis... et puis disons qu'elle a plein de trucs a la fois: superpuissance+l'héritiere d'un empire+entourée de plein plein plein d amis+orpheline...
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Tara!

Messagepar Andream » 13 Avr 2011, 14:25

Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Tara!

Messagepar Anonyme » 13 Avr 2011, 15:23

Moi c'est tout ça qui me dérange chez elle, elle est trop... tout. Perso, je préfère les héros auquel on peut plus s'identifier, pcq Tara là, c'est un peu dur --'
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Tara!

Messagepar Tara & Robin » 13 Avr 2011, 18:33

C'est clair, blonde avec une mèche blanche et aux pouvoirs magiques ... Dur, dur de trouver ... :/
Avatar de l’utilisateur
Tara & Robin
 
Messages: 98
Enregistré le: 02 Jan 2011, 14:52

Re: Tara!

Messagepar Anonyme » 13 Avr 2011, 23:30

Je parlais pas du physique mais de tout le reste en fait =/
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Tara!

Messagepar Tara & Robin » 14 Avr 2011, 18:28

Aussi du reste, évidemment ! ;)

Mais qui a déjà vu une héroine principale avec des cheveux et des yeux marrons ?
Avatar de l’utilisateur
Tara & Robin
 
Messages: 98
Enregistré le: 02 Jan 2011, 14:52

Re: Tara!

Messagepar Andream » 15 Avr 2011, 14:25

A vous entendre on dirai que vous destester Tara ! Moi je l'aime bien. Mais quesqu'elle a fait pour que vous dîtes ça d'elle ?
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

cron