Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara!

Tout sur les héros de la série!

Re: Tara!

Messagepar Tara & Robin » 15 Avr 2011, 15:16

Il faut avouer qu'elle est un peu parfaite... C'est une véritable Mary Sue. Le seul héro de la saga à qui on pourrait s'identifier c'est Fabrice ou Moineau parce qu'ils ont des défauts mais ils finissent par les vaincre et du coup, à leur tour, ils sont parfaits... -_-"
Avatar de l’utilisateur
Tara & Robin
 
Messages: 98
Enregistré le: 02 Jan 2011, 14:52

Re: Tara!

Messagepar FireDuk » 28 Jan 2012, 11:58

Moi chez pas quoi penssez d'elle...mais ça va j'aime bien ce personnage...
FireDuk
 
Messages: 92
Enregistré le: 23 Jan 2012, 19:12
Localisation: Sur terre est oui...je suis nonsos =(

Re: Tara!

Messagepar Eleana » 29 Jan 2012, 13:45

Comment sa tu ne sais pas quoi penser d'elle ?

Et je sais plus qui l'a dit, mais, c'est vrai que des héroïnes aux cheveux châtains et aux yeux marrons c'est très rare. Il y a que des blondes aux yeux bleus ... --'
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Tara!

Messagepar Aude » 29 Jan 2012, 14:01

Ouais... Qu'est-ce qu'il y a contre les brunes?
Oui, Tara est un peu "parfaite" mais elle fait aussi des erreurs...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Tara!

Messagepar tarasanslameche » 29 Jan 2012, 14:20

Je ne suis pas d'accord.
Taraest "parfaite", dites-vous? En quoi? Pour le physique? On sait qu'elle a été depuis sa naissance affectée par la potion de sa mère. SAM le savait, et c'est pour cela qu'elle a représenté, jusqu'au tome 8, une représentation physique "parfaite" de Tara. Ca ne va pas plus loin, et c'est logique. C'était même très habile de sa part, vu que vous vous plaignez tous qu'elle était "parfaite" niveau physique. Elle a réussi son coup, bravo à elle.

En ce qui concerne la psychologie, àlors là non plus je ne suis pas d'accord avec vous. Tara est loin d'être "parfaite" sur ce plan-là. Elle a des défauts, et des qualités, comme tout un chacun. Elle est légèrement orgueilleuse, a pris l'habitude de commander, etc...
Mais elle a grandi dans une ambiance assez peu "infantile" (voyez ceux qui ont été élevés dans un orphelinat, eux aussi sont matures très tôt) puis, à un âge où l'on est extrèmement malléable, on lui a demandé des choses qu'on ne demandent pas à une enfant de cet âge (formation d'Héritière). Et, bien sûr, leurs aventures ont renforcé cette éducaion "adulte". Mais ça, c'est pour tout le groupe, pas seulement elle.

Enfin, je tiens à rappeller que Tara Duncan, et ses amis, sont, sauf Fabrice peut être, sont ce qu'on appelle dans le jargon littéraire des "héros positifs". Si vous ne savez pas ce que c'est, sachez que ce sont des persos "dotés de qualités physiques ou morales extraordinaires, qui accomplissent des actions héroiques, et qui sont unexemple pour le lecteur, qui les admire et les envie."
Voilà ce que sont les héros positifs. Au contraires des héros négatifs, et des anti-héros (j'espère que vous me suivez, là :fou: )Il est donc NORMAL que ces persos ait uelque chose de "parfait". Même si ils en sont un peu oin, dans ce cas-là.

Voilà, je ne vous embète plus avec mes gros pavés :D
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: Tara!

Messagepar Aude » 29 Jan 2012, 14:22

Bah, tu nous embêtes pas, tu exprimes une opinion claire et argumentée, quoi! XD
Ce que je veux dire, c'est pas qu'elle est parfaite, c'est qu'elle en a l'air, sans forcément le vouloir...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Tara!

Messagepar tarasanslameche » 29 Jan 2012, 14:28

En même temps elle est bien obligée de le paraître... En sa qualité d'Héritière.
Tu imagies Kate Moss, ou Cameron Diaz sortant en pyjama, sans maquillage, des cernes sous les yeux, pas coiffée? Elles signeraient leur ruine, imédiatement. Tara, elle, encourerait le discrédit immédiat.
Alors, bien sûrr qu'elle doit paraitre parfaite aux yeux des autres... Et les souverains d'Omois l'ont tellement formée à cela que ça doi être devenu une seconde nature chez elle...
Mais elle n'est pas parfaite. Elle a des failles, quelques zones d'ombres. Et c'est ce mélange, de lumière et d'ombre, que j'aime dans ce perso. Beaucoup de lumière, un peu d'ombre.
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: Tara!

Messagepar Aude » 29 Jan 2012, 14:30

Oui, bonne de nature, mais formé au pouvoir...
Et cette "lumière" est dure à porter...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Tara!

Messagepar tarasanslameche » 29 Jan 2012, 14:32

Exact. Je vois que tu as bien compris ce que je voulais dire :D
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: Tara!

Messagepar Aude » 29 Jan 2012, 14:44

Bah, tu sais t'exprimer, aussi! XD
*va flooder plus loin*
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité