Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara!

Tout sur les héros de la série!

Re: Tara!

Messagepar Eleana » 05 Avr 2012, 15:35

Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Tara!

Messagepar Sentry » 05 Avr 2012, 17:28

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Tara!

Messagepar Anonyme » 05 Avr 2012, 17:50

Inutile de refaire un débat sur Tara, on en a déjà fait un bien assez dans le sujet Tara et les Mary-Sue (discussions et débats) :transpire:

Donc je dirais juste :
- comme Eleana, je ne vois pas en quoi Tara a des défauts (ce qui est un ENORME défaut à mes yeux).
- j'avoue n'avoir jamais vraiment apprécié Tara. Dès le tome 1, elle m'a agacée avec son côté mûre et de mademoiselle-têtue-alors-qu'elle-devrait-se-la-boucler-étant-donné-qu'elle-a-débarqué-sur-une-planète-dont-elle-ne-connait-rien, et je m'en suis totalement désintéressée dans les tomes qui ont suivis.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Re: Tara!

Messagepar Eleana » 08 Avr 2012, 14:27

Je me demande comment ceux qui déteste l'héroïne parviennent à continuer l'histoire ... Moi j'y arriverais pas, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Tara!

Messagepar Tia Dal Salan » 08 Avr 2012, 14:30

Moi non plus , si tu n'aimes pas l'Héros qui est omniprésent l'histoire doit vraiment être pénible à lire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Tara!

Messagepar Lotarellana » 08 Avr 2012, 14:44

Idem. Je me suis parfois posée cette question mais peut-être qu'ils continuent l'histoire grâce à d'autres personnages du livre qu'ils aiment.

Perso, je me reconnais dans le caractère de Tara. Elle est douce et gentille mais il ne faut pas la chercher comme moi. Quand je me mets en colère, je peux oublier ma douceur et être très dure. Je suis (assez) têtue. Par exemple, je déteste avoir tort. Pareil, je me dis: "J'ai raison même quand je sais que j'ai tort!". Je suis dynamique et joyeuse (la joie de vivre, quoi :) ). Je suis aussi indépendante sur les bords même si je dépends un peu affectueusement des autres (normal. L'homo sapiens sapiens est un animal social) et (un peu) paranoïaque.

C'est pour ça aussi que Tara est mon personnage préféré. Parce que je me sens proche d'elle au niveau du caractère et aussi parce qu'elle est géniale. :D
Modifié en dernier par Lotarellana le 08 Avr 2012, 14:48, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Tara!

Messagepar Eleana » 08 Avr 2012, 14:47

Oui, quand on se sent proche d'un personnage, on se sent automatiquement attiré par ce dernier.

Moi je me sens nullement proche d'aucun des persos de TD >.< A part pour certains points, mais pas entièrement. Comme Tara, je suis extrênement têtue. Mais c'tout.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Tara!

Messagepar Sentry » 08 Avr 2012, 16:26

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Tara!

Messagepar Eleana » 08 Avr 2012, 17:46

Oui, la motivation d'un autre personnage peut expliquer cela ;)
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: Tara!

Messagepar Anonyme » 08 Avr 2012, 21:33

A vrai dire la seule chose qui me pousse à continuer TD c'est l'identité de Mag. Les derniers tomes m'ayant énormément déçus, que ce soit les personnages ou les intrigues, je dois bien avouer que la lecture de cette série m'est de moins en moins agréable. C'est dommage, parce que j'aimais vraiment beaucoup au début.
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 622
Enregistré le: 18 Mar 2011, 14:12
Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron