Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

On n'demande qu'à en rire

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Sentry » 24 Juin 2011, 20:47

C'est simple, la plupart voir tous sont déjà des humoristes qui se produisent en France, ils cherchent juste à se montrer dans cette émission et se faire de la pub gratuite au passage.

Donc Kev ou autres viennent juste chercher la popularité, d'ailleurs il arrive bientôt sur M6 avec Soda...

Bah quant on vois comment les nouveaux sont notés comparés aux anciens, je trouves ça un peu dégueulasse. Si tu es anciens même si ton sketch est pourri, tu passeras. Enfin c'est quand même divertissant comme programme.

Certains sketch vaut le coup et j'avoue qu'avant l'émission je connaissais aucun à part ODB et Kev Adams déjà vue dans d'autres émissions humoristiques.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Mister C. » 24 Juin 2011, 20:50

Je connais le principe des émissions, Alex. Je me demandais juste pourquoi Kev est allé dans cette émission, il était déjà assez connu avant d'y aller.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Maeva » 24 Juin 2011, 21:07

Kev Adaaams ! *O*
Le seul que j'trouve vraiment drôle :S Les autres m'ont pas vraiment fait rire, ou alors j'ai pas vu les bons sketchs n__n"
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Alison » 24 Juin 2011, 21:11

ONDAR ! J'en suis fan depuis quelques temps, ma meilleure amie ma contaminée xD

J'adore Arnaud Tsamère et son humour absurde (l'avocat de la salade, la frite et la saucisse ainsi que l'association de défense des oeufs mayos sont excellents ^^) et Jeremy Ferrari et son humour noir. Ce sont mes deux préférés, avec également Garnier et Sentou. x3

Par contre, tout comme vous, le jury m'énèrve >< C'est agaçant quand ils buzzent les nouveaux alors que, si c'était des pensionnaires, il les auraient laissés allé jusqu'à la fin et même mis une note acceptable. La preuve, lors du 8ème passage d'Arnaud Tsamère : il a complètement foiré, il me semble qu'il n'y a pas eu de rire dans la salle et, pourtant, il n'a pas été buzzé.

Je n'aime pas vraiment le principe d'interompre les sketchs, même s'ils sont nuls. Qu'on les laisse allés jusqu'à la fin, pour se forger une meilleure opinion u.u
Avatar de l’utilisateur
Alison
 
Messages: 66
Enregistré le: 18 Avr 2011, 19:52

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Trinity » 25 Juin 2011, 11:32

Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar AnnaLi » 30 Juin 2011, 17:57

Je suis THE fan de cette émission !!! Pour moi les meilleurs ce sont : Jérémy Ferrari, arnaud tsamère et Garnier et sentou !! Kev adams me faisait bien rire aussi, dommage qu'il soit parti ! Et même si je ne suis pas particulièrement fan de ODB, les duos qu'il a fait avec kev adams sont a mourir de rire. Enfin bref, je trouve que cette émission est géniale !!! Et Mr.Fraize est vraiment un pro...
AnnaLi
 

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Sentry » 30 Juin 2011, 19:01

M.Fraize a une tête d'abruti je trouves :lol: . Tu me dira Babass c'est pas mieux mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar AnnaLi » 30 Juin 2011, 19:26

oui, il a une tête d'abruti quand il joue la comédie, c'est ce qui contribue à son succès, mais pour réussir à faire ce qu'il fait il doit être très intelligent.
AnnaLi
 

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Sentry » 30 Juin 2011, 19:51

C'est pas donné à tout le monde en effet de faire ce qu'il fait ou ceux qu'ils font, un humoriste doit savoir être comédien en même temps qu'il est comique...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Trinity » 01 Juil 2011, 13:03

Mr.Fraize est a mourir de rire, ce qui est bête puisqu'il y a généralement trois phrases dans ses sketchs xD
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron