Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

On n'demande qu'à en rire

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar AnnaLi » 01 Juil 2011, 13:06

oui ! Et Catherine barma qui est franchement chi**te, du genre : "non, mais la c'est vraiment du foutage de gueule ! ".
T'as envie de lui dire : "non, c'est juste toi qui ne comprends rien". Elle est trop bête, elle m'énerve ! en plus elle ne ri jamais, elle a un balais coincé das le c*l ou quoi ? ( désolé pour la vulgarité ^^ )
AnnaLi
 

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Sentry » 01 Juil 2011, 13:09

AnnaLi , elle est productrice et c'est elle qui produit l'émission donc je pense qu'elle sait quand même ce qu'elle fait.

Maintenant , sur le jury en général je suis d'accord on laisse pas la possibilité aux humoristes d'aller jusqu'au bout comparé aux anciens, mais les anciens ont eu aussi débutés au final donc...

Enfin moi je suis pas fan des humoristes comme Fraize qui parle 3 mots dans son texte, je préfère un dialogue...et parfois oui il y a du foutage de gueule quant ils te font leurs numéros, c'est vraiment pourris par moment...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar AnnaLi » 01 Juil 2011, 14:04

Je sais qu'elle est productrice, est ce que cela implique qu'elle s'y connaisse en humour ? Je ne penses pas. Personnellement, je la trouve frigide, trop vite coincée et lorsqu'elle affirme clairement qu'elle n'a pas compris un sketch, elle a juste l'air ridicule, il était totalement compréhensible. Maintenant, chacun son avis.
AnnaLi
 

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Sentry » 29 Mar 2012, 21:55

"ON N'DEMANDE QU'À EN RIRE" : SUITE À SON BIDE, CONSTANCE STOPPE SA PARTICIPATION À L'ÉMISSION !


"Je m'arrête là"

"Moi, je m'arrête là. Ce n'est pas que à cause de ce sketch, c'est que ces derniers temps, j'ai l'impression que ce que j'ai envie de défendre n'est plus en phase avec l'ambiance générale de l'émission" a confié Constance sur l'antenne du Mouv, ajoutant qu'"on ne peut pas tout se permettre (sur cette émission). Et moi, j'ai envie de tout me permettre et ça commence à poser quelques problèmes, notamment vendredi dernier". "Je continue à croire que ce n'était pas un mauvais sketch et qu'en fait, il n'était pas au bon endroit, au bon moment et pas devant les bonnes personnes" continue-t-elle, à propos du sketch où elle a dû faire face à un bide.

Le départ de Constance s'ajoute à ceux de Monsieur Fraize et des Jumoristes, dans les mêmes conditions. Kev Adams, lui, avait été contraint de stopper sa participation à l'émission pour devenir le personnage principal de "Soda", qui reviendra le 5 mai sur W9 pour une saison 2. Pierre Diot, malgré un sketch qui frôlait l'homophobie pour Laurent Ruquier, avait lui néanmoins décidé de continuer de participer à l'émission tandis que, récemment, l'animateur lui-même confiait son envie de "lever le pied" pour la saison prochaine.

:cry:
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Kirito » 29 Mar 2012, 22:12

Constance a fait un bide et a stoppé l'émisdion ? Faut vraiment que je me remette à regarder...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Sentry » 29 Mar 2012, 22:18

Oui la semaine dernière lors de son passage , elle a jouée ce sketch :

http://www.youtube.com/watch?v=QpYIxFGVLm8

et ça a fait un bide, du coup comme elle trouve que l'émission est pas en phase avec son style dernièrement , elle arrête ses apparitions !!!

Et j'émets des doutes sur la réaction de Ferrari qui risque de vouloir lui aussi partir si Constance arrête...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Kirito » 29 Mar 2012, 22:26

Merci pour le lien.

EDIT : A part Benguigui qui a noté trop sévèrement, j'ai trouvé ça plutôt bien réfléchi, mais comme l'a dit Ruquier, elle n'y croyait pas et ça se voyait...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Kirito » 29 Juin 2012, 23:06

Désolé du double post !

J'ai regardé le direct de ce soir et franchement, j'avoue ne pas avoir compris les notes de Ferrari. Même si je l'adore, j'ai trouvé le sketch de Florent Peyre bien meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Sentry » 29 Juin 2012, 23:09

C'est un choix d'humour...moi j'ai adoré les deux, même si j'ai un faible pour Ferrari par rapport a ses origines ( Charlevilles-Mézières ).

Maintenant si on est objectif, Peyre a livré une meilleure performance ce soir, faut l'avouer ! En tout cas Ferrari, Peyre, Lezghad et Ferroni ont étaient pour moi les meilleurs ce soir...après c'est une affaire de goût :P
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Kirito » 29 Juin 2012, 23:13

Oui, je suis d'accord sur la fin de ta réponse. Et Babass en plante verte XD (Même si j'ai toujours pas compris pourquoi Ruquier s'est acharné sur Babass au direct précédent...)

J'ai aussi aimé la chanson sur Catherine Barma, j'ai trouvé ça excellent !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités