"ON N'DEMANDE QU'À EN RIRE" : SUITE À SON BIDE, CONSTANCE STOPPE SA PARTICIPATION À L'ÉMISSION !
"Je m'arrête là"
"Moi, je m'arrête là. Ce n'est pas que à cause de ce sketch, c'est que ces derniers temps, j'ai l'impression que ce que j'ai envie de défendre n'est plus en phase avec l'ambiance générale de l'émission" a confié Constance sur l'antenne du Mouv, ajoutant qu'"on ne peut pas tout se permettre (sur cette émission). Et moi, j'ai envie de tout me permettre et ça commence à poser quelques problèmes, notamment vendredi dernier". "Je continue à croire que ce n'était pas un mauvais sketch et qu'en fait, il n'était pas au bon endroit, au bon moment et pas devant les bonnes personnes" continue-t-elle, à propos du sketch où elle a dû faire face à un bide.
Le départ de Constance s'ajoute à ceux de Monsieur Fraize et des Jumoristes, dans les mêmes conditions. Kev Adams, lui, avait été contraint de stopper sa participation à l'émission pour devenir le personnage principal de "Soda", qui reviendra le 5 mai sur W9 pour une saison 2. Pierre Diot, malgré un sketch qui frôlait l'homophobie pour Laurent Ruquier, avait lui néanmoins décidé de continuer de participer à l'émission tandis que, récemment, l'animateur lui-même confiait son envie de "lever le pied" pour la saison prochaine.