Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

On n'demande qu'à en rire

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Elpidea » 17 Juil 2012, 13:29

C'est vrai, mais étant donné que je suis une grande fan de l'émission, je pourrais les regarder 50 fois chacun que je ne m'en lasserais pas... Il y a juste un bémol à ce spectacle, la présence de Babass, qui doit même être l'"humoriste" le plus présent dans cette représentation... Étant donné la qualité plus que médiocre de son humour... J'hésitais entre l'envie de le virer et la pitié en voyant les autres se moquer systématiquement de lui...

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Kirito » 17 Juil 2012, 14:32

En même temps, vu les derniers passages de Babass dans l'émission, je comprends que son humour soit moins drôle. A chaque fois, avant même qu'il ne commence, Ruquier le dévalorisait. Comment veux-tu faire un bon sketch après ça ? Franchement, je le plains, le pauvre.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Elpidea » 13 Sep 2012, 07:33

ONDAR a repris depuis lundi de la semaine dernière ! Les pensionnaires sont passés sur le plateau pour présenter leur nouvelle émission, le ONDAR show qui débutera le 6 octobre. Si je ne me trompe pas, ce sera tous les samedis à 19 heures. Il n'y aura pas de notes, seulement les humoristes. J'ai hâte de voir ça !!

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Acélia W. » 29 Avr 2013, 23:02

Je déterre le topic.
J'ai le regret d'annoncer la fin du lndar show, due a une mauvise audience.
Sniff. Je suis desolée si j'offence quelqu'un mais... Je trouve vraiiiiment que Babass est pas drole et je pense qu'il n'a pas sa place dans cette emission. C est juste mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Kirito » 30 Avr 2013, 16:21

Tu sais, ça fait un moment que Babass passe plus. J'l'aimais bien, mais faut reconnaître que sur la fin de ses passages, il était moins bon...
Pour le ONDAR show, ça fait un moment aussi.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Acélia W. » 02 Mai 2013, 18:27

Je sais, et je sais aussi, mais c'était pour ceux qui n'étaient pas encore au courant
Mais je trouve dommage que les anciens pensionnaires ne passent plus, enfin plus dans LEURS sketchs à eux, pas juste des apparitions... enfin, chacun son tour de gloire, hein !
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Kirito » 02 Mai 2013, 21:54

En même temps, maintenant, l'émission les a lancé, donc trouver un créneau pour repasser c'est beaucoup moins facile...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Konagami » 02 Mai 2013, 22:40

C'était pas mal du tout hier! Le jury habituel a fait des sketchs, et c'est des comédiens de l'émission qui les on jugés! Bigard était à la hauteur des attentes, et ruquier pas mal du tout dans le registre vannes pourries!
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Kirito » 02 Mai 2013, 22:46

Faut que je regarde le replay !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Précédente

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité