Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

On n'demande qu'à en rire

Tout sur ce que vous aimez à la télé

On n'demande qu'à en rire

Messagepar botan » 24 Juin 2011, 12:30

J'adore cette émission qui permet de découvrir de nouveaux humoristes. J'aime en particulier Jérémy Ferrari :twisted: et Arnaud Tsamère.

Et vous est-ce que vous regardez On n'demande qu'à en rire :?: Et quels sont vos humoristes préférés :?:
Non, Émilie, on parle de marcher, tu peux pas comprendre.
Jérémy Ferrari

Ouais ouais ouais, on va greffer des têtes de canards sur des hommes morts de la maladie d'Alzheimer, c'est ça, hein c'est ça ?
Arnaud Tsamère
Avatar de l’utilisateur
botan
 
Messages: 40
Enregistré le: 10 Mai 2010, 20:33

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Sely » 24 Juin 2011, 18:42

OUiiiiiiiiiii!! Moi je regarde!
J'ai un peu de mal à supporter les commentaires du jury parfois (et les vannes usées de Laurent Ruquier), mais j'adore découvrir de nouveaux humoristes. Comme toi, j'aime beaucoup Tsamère et Ferrari, plus Constance qui a toujours des idées géniales (Tornado 3000 *-* !!!) et Florent Peyre aussi (L'hallogène de Gégène c'était à mourir de rire :D ). Et là, j'en oublie
D'ailleurs, on se tape souvent des délires sur le sketch de la patate à la cantine :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Sentry » 24 Juin 2011, 18:59

J'aime beaucoup, mais ce qui m'énerve le plus c'est que même si les anciens font des sketchs on les buzz pas et on leurs donnent quand même la moyenne...les nouveaux feraient les mêmes ont buzz direct... :?


Sinon j'aime babass, ferrari, tsamère, et j'en passe. les lascars gays m'énervent assez par contre.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar botan » 24 Juin 2011, 19:40

Ouais c'est vrai que le jury est sûrement ce que j'aime le moins dans l'émission. Ce qui m'énerve particulièrement c'est quand ils baissent la note parce qu'ils auraient voulu que le sketch dure plus longtemps et que quelques passages plus tard ils baissent la note parce que le sketch était trop long. Faudrait savoir à la fin :!:
Non, Émilie, on parle de marcher, tu peux pas comprendre.
Jérémy Ferrari

Ouais ouais ouais, on va greffer des têtes de canards sur des hommes morts de la maladie d'Alzheimer, c'est ça, hein c'est ça ?
Arnaud Tsamère
Avatar de l’utilisateur
botan
 
Messages: 40
Enregistré le: 10 Mai 2010, 20:33

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Trinity » 24 Juin 2011, 20:00

Jérémy Ferrari, Kev Adams, ODB, Les lascars agy, Babass, Tsamère, Constance <3333
C'était la seqence groupie :lol:
Nan, j'adore cette émission, et j'ai a-do-ré le tornado 3000XD
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Mister C. » 24 Juin 2011, 20:18

Le seul problème que j'ai, c'est le jury...Surtout l'aut'là...Comment elle s'appelle, la productrice/amie de Ruquier...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Sentry » 24 Juin 2011, 20:35

Catherine Barma mais c'est elle qui produit l'émission donc tu as encore le temps avant qu'elle cède sa place :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Mister C. » 24 Juin 2011, 20:36

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Sentry » 24 Juin 2011, 20:38

C'est surtout la façon dont le jury vote qui est ridicule, tu me dira le public du moulin rouge n'est pas mieux...Au passage Zella, Kev Adams ça fait un moment qu'il a quitté l'émission :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: On n'demande qu'à en rire

Messagepar Mister C. » 24 Juin 2011, 20:40

Oui c'est vrai, parfois, leurs arguments ne sont pas valables...

Kev Adams, à la base, il a fait des spectacles tout seul comme un grand. Je me demande même ce qu'il faisait dans cette émission...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Suivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron