Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
OUiiiiiiiiiii!! Moi je regarde! J'ai un peu de mal à supporter les commentaires du jury parfois (et les vannes usées de Laurent Ruquier), mais j'adore découvrir de nouveaux humoristes. Comme toi, j'aime beaucoup Tsamère et Ferrari, plus Constance qui a toujours des idées géniales (Tornado 3000 *-* !!!) et Florent Peyre aussi (L'hallogène de Gégène c'était à mourir de rire ). Et là, j'en oublie D'ailleurs, on se tape souvent des délires sur le sketch de la patate à la cantine
J'aime beaucoup, mais ce qui m'énerve le plus c'est que même si les anciens font des sketchs on les buzz pas et on leurs donnent quand même la moyenne...les nouveaux feraient les mêmes ont buzz direct...
Sinon j'aime babass, ferrari, tsamère, et j'en passe. les lascars gays m'énervent assez par contre.
Ouais c'est vrai que le jury est sûrement ce que j'aime le moins dans l'émission. Ce qui m'énerve particulièrement c'est quand ils baissent la note parce qu'ils auraient voulu que le sketch dure plus longtemps et que quelques passages plus tard ils baissent la note parce que le sketch était trop long. Faudrait savoir à la fin
Non, Émilie, on parle de marcher, tu peux pas comprendre. Jérémy Ferrari
Ouais ouais ouais, on va greffer des têtes de canards sur des hommes morts de la maladie d'Alzheimer, c'est ça, hein c'est ça ? Arnaud Tsamère
C'est surtout la façon dont le jury vote qui est ridicule, tu me dira le public du moulin rouge n'est pas mieux...Au passage Zella, Kev Adams ça fait un moment qu'il a quitté l'émission .