Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Doctor Who

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Doctor Who

Messagepar Sentry » 22 Avr 2012, 13:54

En fait pratiquement personne Erika doit les avoir vue...ils ont disparus pour la plupart et je doutes que les rares ont déjà été diffusé... :lol:
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Erika Keysie » 22 Avr 2012, 14:25

Ouais x) En plus ils étaient en noir et blanc non ? J'avais vu, du temps où Megauplod était encore sur internet, que certains des épisodes étaient en ligne. Bien sûr ils y sont toujours mais je peux plus les regarder sans Megauplod x)
Erika Keysie

Messagepar Sentry » 22 Avr 2012, 14:36

A partir du 3ème docteur, la série passe en couleur...sauf pour de rares épisodes.

Et comme les épisodes perdus correspondent au 3 premiers docteur ...ils ont même perdus l'épisode de réincarnation du premier docteur dommage :( .

Mais bon tu sais la première série compte 26 saisons :lol: même si c'est pas réparti comme maintenant...
Sentry

Messagepar Erika Keysie » 22 Avr 2012, 15:28

Dommage qu'ils aient perdus certains épisodes, j'aurai eut de quoi regarder pendant un petit bout de temps :lol: !

J'ai trouvé où les regarder, si tu ne les as jamais vu, sait-on jamais :roll: Bon, il manque la saison 2,4,8,9,10,11,14,15 et 24 et il n'y a pas beaucoup d'épisodes pour certaines saisons ^^" Mais c'est mieux que rien hein ^^ :
http://www.dpstream.net/serie-556-aj.ht ... 6-,-1-,-01 [VOST FR]
Erika Keysie

Messagepar Sentry » 15 Mai 2012, 21:27

Rendez-vous le 19 mai à 20h35 sur France 4 pour la "Nuit Doctor Who" !

Composée d'épisodes et de reportages exclusifs, cette "Nuit Doctor Who" permettra aux fans et aux non-initiés de plonger dans l'univers si spécial de ce monument du petit écran.

Rayon "épisodes", les téléspectateurs vont avoir de quoi faire avec pas moins de 5 temps forts :

Les 4 premiers épisodes de la saison 6 de Doctor Who
"Rose" - Le premier épisode de Doctor Who "version" 2005
"La Genèse des Daleks" - Serial en 6 épisodes de la saison 12, avec Tom Baker dans le costume du Seigneur du Temps - Diffusion originale en 1975
"The Edge of Destruction" - Serial en 2 épisodes de la saison 1, avec William Hartnell dans le costume du Seigneur du Temps - Diffusion originale en 1964
"City of Death" - Serial en 4 épisodes de la saison 17, avec Tom Baker dans le costume du Seigneur du Temps - Diffusion originale en 1979

Rayon "reportages exclusifs", le programme est tout aussi alléchant avec des sujets sur :

Le phénomène Doctor Who
Les origines de Doctor Who
Les 11 docteurs de Doctor Who
Les compagnons de Doctor Who
Les ennemis de Doctor Who
L’avenir de Doctor Who
Sentry

Messagepar Granola » 15 Mai 2012, 22:09

Je reste éveillée toute la nuit!
Granola

Messagepar Sentry » 15 Mai 2012, 22:12

Pour ma part, ça sera soirée a 3 avec mes potes ...on a prévue de quoi boire, manger etc...une nuit blanche grandiose :P
Sentry

Messagepar Sentry » 21 Mai 2012, 10:51

J'ai fait la nuit Doctor Who est franchement pour être honnêtement, les anciens épisodes sont vachement pourris...

"La Genèse des Daleks" - Serial en 6 épisodes de la saison 12, avec Tom Baker dans le costume du Seigneur du Temps - Diffusion originale en 1975
"The Edge of Destruction" - Serial en 2 épisodes de la saison 1, avec William Hartnell dans le costume du Seigneur du Temps - Diffusion originale en 1964
"City of Death" - Serial en 4 épisodes de la saison 17, avec Tom Baker dans le costume du Seigneur du Temps - Diffusion originale en 1979

J'ai était déçu de toute cette partie la, je me suis fait chier....rien a voir avec les nouveaux docteurs bourrés d'humour dommage :( .

J'aurai aimé d'autres docteurs pour voir la différence mais bon tant pis.
Sentry

Messagepar Granola » 22 Mai 2012, 19:38

C'est tout de même l'ancienne saison, pas même humour, pas même type de spectateur....

Moi j'ai bien aimé, si on considère que c'est l'ancienne saison....Mais je n'ai pas tout vu. En tout cas, j'ai adoré cette soirée!
Granola

Messagepar Sentry » 22 Mai 2012, 19:44

Pas le même style du tout...y avait de l'humour ? nous ont a bien rigolés avec les effets spéciaux et jeu d'acteur extrêmement décevant mais bon, je n'ai trouvé aucun attrait aux versions proposés.

L'intrigue était vraiment plus bas que terre, et les jeux de mots vachement recherchés dans le sens ridicule...j'ai beaucoup aimé les documentaires et la saison 6 évidemment mais bon ça c'est normal :lol: .
Sentry

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne