Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Doctor Who

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Doctor Who

Messagepar Sentry » 03 Juin 2012, 21:57

Peut être pas :P , si ils posent la question, on aura la réponse dans la saison ou la suivante mais je doutes qu'ils l'aient posés sans qu'ils donnent la réponse avant la fin de la série...après je pense pas que la série va encore durer 50 ans , déjà la c'est un reboot , ils pourraient en faire ensuite mais celle-ci aura forcement une fin prochainement sachant qu'ils considèrent que le docteur peu se régénérer que 13 fois...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Erika Keysie » 03 Juin 2012, 22:00

Seulement 13 ? :/ Il a intérêt à pas mourir alors !
Ce serait franchement trop dommage d'arrêter cette excellente série ! Tout les mercredis, je me dépêche de rentrer pour pas louper les épisodes qui passent, même si j'aime pas la VF et que je les ai de toute façon déjà tous vu et re-vu :D
Erika Keysie

Messagepar Sentry » 03 Juin 2012, 22:06

Après j'en sais rien, je donne juste les infos qui circulent :P

Personnellement elle va pas durer non plus 107 ans, après tout il a fallu un moment avant de revoir la série...et plus ça va , plus je trouve les docteurs charismatiques, j'ai du mal a me détacher de Matt Smith alors qu'au départ je préférais David Tennant donc :lol:

Moi je regarde en VO mais pour comprendre je suis obligé de les revoirs en VF, même si je connais l'intrigue en gros hein ^^, mais bon moi et l'anglais :roll: .

Après ça a énervé pas mal de monde la façon dont France4 a diffusé la saison 6 en coupant au milieu et au moment du SECRET de la saison et la remettre qu'a la rentrée...surtout moi qui va rebosser en Septembre, je suis dégouté...
Sentry

Messagepar Erika Keysie » 03 Juin 2012, 22:12

Ah ouais... Pour ça, si je veux suivre correctement sans interruption, je les regardes en VOSTFR. Je suis aussi assez nulle en anglais, donc ça me fait un peu travailler. En plus c'est du 100% britannique donc c'est du vrai anglais et pas de l'américain ^^

C'est vrai que David est mon petit préféré ! Mais, je me suis aussi beaucoup attachée à Matt, j'aime beaucoup ses mimiques.
Geronimooooooooooo ! :p
Erika Keysie

Messagepar Sentry » 03 Juin 2012, 22:16

Les noeud pape c'est cool :lol:

Ouais il est taré et bourré d'humour , la classe quoi :P
Sentry

Messagepar Erika Keysie » 03 Juin 2012, 22:37

Exactement !

En fait, pour le moment celui que j'ai le moins aimé est le "premier". Sûrement parce qu'il y avait Rose. Je peux pas me la voir celle-là. Elle m'énerve ><"
Erika Keysie

Messagepar Sentry » 03 Juin 2012, 22:48

Sentry

Messagepar Erika Keysie » 03 Juin 2012, 23:28

Exactement ! Elle s'approprie le Docteur ! Y'a qu'à voir la scène avec Sarah Jane ! Elle m'énerve bouh ! Elle pense que le Docteur n'est qu'à elle. Mickey m'a fait de la peine franchement. Et pourtant, à la fin, il devient quand même un héros :p

Y'en a une autre qui n'est pas tombée amoureuse : Donna Nobles ! La meilleure amie du Docteur. C'est ma préférée, après y'a Amelia.

Et Rory est de loin mon personnage masculin préféré. Le moment où il a prononcé : <<Where. Is. My. Wife ?>> était juste sublime ! :love:
Erika Keysie

Messagepar Sentry » 04 Juin 2012, 10:29

Mickey est lâche quand même au départ...faut pas non plus abusé, Rose le traite comme une merde, il aurait du réagir avant...et la fin bah il est pas mieux, il reste quand même a ses côtés. Certes plus comme un frère mais voilà quoi, Rose restera la peste que je peux pas voir en peinture...

Ouais mais Donna, je sais pas c'est moins flagrant, elle est pas transcendante je trouve...les plus marquantes pour moi reste Rose, Martha, et Amelia si on mets entre parenthèse River pour ce qu'elle est réellement du coup.

Bon normalement la prochaine compagne du Docteur sera interprétée par Jenna-Louise Coleman et d'après Allociné son personnage s'appellerait surement Clara, elle est surtout connu pour son rôle de Connie dans Captain America et Annie Desmond dans Titanic...

Le dernier épisode de Amy et Rory sera normalement avec les anges pleureurs, hâte de voir ça :P
Sentry

Messagepar Erika Keysie » 04 Juin 2012, 17:01

Oui, mais c'est pas une raison. C'est clair que si j'avais été a sa place, j'aurai gueulé mais, en même temps lui il est amoureux donc bon. Ça se commande pas. Mais c'est vrai que Rose est une vraie peste ! Par contre, je suis pas d'accord, Mickey devient quand même courageux à la fin. Surtout qu'il reste de l'autre côté pour continuer a protéger ce monde. Moi je trouve qu'il a beaucoup évolué.

Donna est pourtant marquante, pour avoir quand même été la première à pas ramper aux pieds du Doc'. M'enfin, c'est mon avis ^^

Génial ! Même si j'aime pas vraiment le prénom Clara /SBAFF/

Ah, je l'ai vu celui-là :p Juste : Il est excellent quoi ! Je l'adore !
Erika Keysie

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne