Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
M'en fiche ! J'arriverai à la voir avant ! Par n'importe quel moyen, j'y arriverai (même si je dois les voir sans sous-titre et que je comprends que la moitié xD). Je pourrais pas attendre... un ans ? Deux ? pour voir la nouvelle saison ! Hors de question xP J'aime trop le Doc' et Rory pour attendre x)
Mon non plus x) J'ai eu du mal avec Matt, mais je l'aime bien. Plus que le premier en tous cas. Mais bon David, c'est David x) Je le trouve trop beau en plus :p Donc, dans mon classement personnel c'est plutôt : David, Matt, et le Doc' de la saison 1 (m'enfin, l'est loin derrière, lui xD)
Retrouvez la websérie spin-off et préquelle de Doctor Who, Pond Life, en ligne.
Annoncée la semaine dernière, voici la websérie spin-off de Doctor Who, préquelle de la saison 7, Pond Life. On va ainsi découvrir, durant les cinq jours qui précèdent la diffusion britannique de la saison 7 de la série, ce qui s’est passé dans la vie des Pond depuis la fin de la précédente saison.