Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Doctor Who

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Doctor Who

Messagepar Sentry » 04 Juin 2012, 17:15

Je dis pas qu'il devient pas courageux, je dis juste qu'il me fait pitié a rester a ses côtés en sachant ce qu'elle lui a fait...mais bon il fait comme il veut hein :P

Ouais elle était la première à pas ramper j'avoue mais bon j'ai pas explosé d'envie avec elle...mais bon après c'est une affaire de goût ^^

Tu as déjà vue l'épisode du départ des deux tourtereaux ?
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Erika Keysie » 04 Juin 2012, 17:18

Ouais xD

Bon, après comme c'est mon perso féminin préféré, c'est clair que c'est une question de goût ^^

Yep, j'ai vu toute la saison 6 :p
Erika Keysie

Messagepar Sentry » 04 Juin 2012, 19:54

Euh....je parlais de la 7 là en fait, le départ définitif de Amy et Rory ce passe avec les anges...c'est ça que je parles :lol:

Moi aussi j'ai vue la 6 avec le doctor who ? d'ailleurs le bonhomme tout bleu m'énerve avec la question :lol:

Donna ? moi je préfère Amy :P , un bijou visuelle , bon ok je suis un mec donc forcement :lol:
Sentry

Messagepar Erika Keysie » 04 Juin 2012, 21:10

Erika Keysie

Messagepar Sentry » 04 Juin 2012, 21:22

C'est dans la saison 5, les anges et y a pas Rory a ce moment là...donc j'aimerais bien voir comment ils vont faire :P

J'aime les rousses je crois :lol: , non mais le physique est loin d'être la première chose qui me plaît chez Amelia mais c'est vrai qu'elle est attirante , j'avoue.

En même temps, les nouveaux Doctor Who sont vachement drôle...

Par contre, tu a pensée quoi toi des heures sombres du Docteur ? j'ai trouvé ça minable...enfin je m'attendais a beaucoup plus sombre en fait, c'est limite si y a rien quoi :cry: , j'ai aimé quant il va chercher tout le monde (ou presque ) mais j'ai pas trouvé ça sombre personnellement l'épisode :roll:
Sentry

Messagepar Erika Keysie » 04 Juin 2012, 21:35

C'était sensé être sombre ? :lol:
Pour le coup, je suis de ton avis ! C'était pas sombre. On s'attend à plus de torture psychique, et émotionnelle xD

Ouaiis ! Ils sont drôles, les petits loulous ! M'enfin, le "premier" l'est moins je trouve. Sûrement encore à cause de l'autre blonde >o>

Bon, si tu le dis, je veux pas te contrarié ^^ N'empêche que Donna est (pour moi évidemment) plus ... je sais pas. Je la trouve plus drôle, elle balance des piques au Doc' ("homme de l'espace" à ce que j'aime cette réplique ! :lol: ) Et puis, Amy, elle, était amoureuse du Doc aussi. Mais comme il est parti longtemps elle s'est "rabattue" sur Rory, si je peux dire ça. Je trouve ça vraiment dommage !

Saison 5 ? xD J'me mélange les pinceaux moi avec tous ça ^^
Erika Keysie

Messagepar Sentry » 04 Juin 2012, 21:41

Ouais enfin a l'âge qu'elle avait Amelia...je suis pas d'accord, et puis ce qui me fait rire c'est que tu crois que par moment elle pense a lui et en fait elle parle de Rory et je trouve ça chou :oops:

Je suis d'accord, ça manque de torture pour le Docteur , il est loin d'être perdu...

Je dis pas qu'elle était pas drôle hein, Donna avait son charme mais je suis plus dans l'humour quant il s'agit du Docteur :twisted: . Après c'est aussi peut être parce que je me suis attaché au couple que forme Amy et Rory et le Docteur et l'autre mais bon...

Je trouve pas, c'est pas Rose qui fait que Christopher est moins drôle, c'est surtout qu'il a fait qu'une saison et donc il a pas vraiment eu l'occasion d'avoir les références avant comme les autres...personnellement je disais pareil mais quand j'ai revue la saison 1, je l'ai trouvé pas mal au final. Après y a aussi le fait des effets spéciaux et scénarios revue a la hausse :lol:
Sentry

Messagepar Erika Keysie » 04 Juin 2012, 21:47

Tiens, j'ai revu l'épisode 7 saison 6 et justement, quand elle parle à M, on croit qu'elle parle du Doc. Genre : Dernier de sa race et tout. Mais en fait, non c'est de Rory qu'elle parle. Là, effectivement, c'est meugnon ! Mais bon, tu parles d'âge... Moi je disais pas ça quand elle était petite. Quand il revient, elle essaye de... Alors qu'elle va..
Enfin, tu comprends quoi xD.

C'est sûr, moi aussi j'adore leur couples. Mais Donna... bah c'est Donna. Et puis, comme c'est mon perso préféré, c'est vite fait :P

Bon, je me suis mal exprimée. Bien sûr que ce n'est pas Rose qui le rend moins drôle. Je disais ça parce qu'elle n'a fait que m'énerver tout du long, j'ai donc moins apprécié. Je passe mon temps à avoir envie de lui foutre des baffes à celle-là donc évidemment, je prête moins attention aux traits d'humour, qui n'ont pas l'air très nombreux :lol: Après, c'est clair que le niveau a augmenté ;P
Erika Keysie

Messagepar Sentry » 04 Juin 2012, 21:59

Rose restera Rose quoi :lol:

Bah je pense que c'est surtout fait exprès, mais elle voit plus le Docteur comme son meilleur ami qu'autre chose...le jour du mariage par exemple, tu te dis elle pense a lui alors que c'est Rory mais non c'est juste pour avoir son meilleur ami avec elle ce jour la , d'ailleurs quand le Docteur sort a Rory : je lui laisse ce passage désormais ( en parlant des bisous ) ça ma fait trop rire :lol:

Le plus marquant c'est quand même quant elle parle de sa tête d'idiot au moment de l'enlèvement, tu te dis punaise la s*** , mais au final elle pense a Rory et tu te dis, bah punaise finalement elle est :love: , la femme parfaite je dis :lol:

Rory est loin d'être celui qu'on voit a ses débuts en tout cas, le fait qu'il reste durant autant de temps avec elle quant il est en plastique , ça ma touché 8-)

Ils ont tous eu leur charme, après comme pour le Docteur ont a tous une préférence je pense , bah disons que Christopher n'était pas dans l'humour pure comme David ou Matt surtout donc ça se rends moins mais il était déjà déjanté :P
Sentry

Messagepar Erika Keysie » 05 Juin 2012, 19:23

Voilà, exactement : Rose restera Rose :lol: !

Sûrement, mais il n'empêche que, c'est pas ma préférée :p Bon, elle vient quand même en deuxième position, c'pas mal ça ^^
Enfin, de là à dire femme parfaite xD C'est clair qu'elle est pas mal, mais parfaite ? Manquerait plus que ça tiens :lol:

Oui ! Et, j'ai vraiment adoré la petite légende sur la protection de la P. Il est tellement... mignon ! C'est vrai, quel homme aurait fait ça, hein ? C'est vraiment beau ! (surtout pour une fille comme moi qui adore l'eau de rose :lol: ) Plus la série avance, et plus j'adore Rory ! En plus, il est pas moche 8-)

Voui, c'est ça. J'ai clairement une préférence pour David. Cet acteur est fantastique, avec ces mimiques trop chou, son sourire trop craquant... Et j'adore particulièrement sa tenue : Costume cravate-converse :lol: !
Erika Keysie

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne