Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Naan, y'a Dona (♥) aussi qui n'aimait pas le docteur autrement qu'en ami. Ils étaient d'ailleurs meilleurs amis ! M'enfin bref, Roryyyyyy va aussi me manquer, il était tellement... lui :3 Amy également, elle me faisait bien rire ! ^^
Heeeeey ! Dona est ma préférée ! Attention à ce que tu dis toi ! x) Sa façon de jouer est juste trop trop bien !! Et son humour est excellent (je sais, y'a des dialoguistes payés pour ça x))
Bah, Rose, Martha, Amy, je vois pas plus l'intérêt non plus, si on part comme ça x) Des fois, faut pas se poser de questions, elles sont là, bah on fait avec hein (sauf pour Rose xD)
Alors là, je te plussois ! Rose est une....herm, je n'exprimerai pas les adjectifs qui me viennent à l'esprit x) J'avais trop de la peine pour lui n'empêche !