Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Doctor Who

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Doctor Who

Messagepar Sentry » 23 Déc 2012, 14:06

C'était juste sympa de revoir le Docteur et Amy hier soir :D

Mais mon meilleur passage, reste la chanson que j'avais oublié ( honte a moi ^^)mais dont j'adore :

Abigail's song ( Silence is all you know ) :love:
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Clemagnata » 23 Déc 2012, 15:18

J'avoue ne pas avoir trop aimé Rose. Je sais pas c'ets physique ^^ Ensuite Martha, j'étais tellement désolée pour elle. :( Elle faisait de son mieux et personne ne la reconnaissait à sa juste valeur, coincée entre la blonde amour du Doc et Donna l'amie. Chaud!
Mais j'ai adoré Donna aussi :p Elle me faisait trop rire de par sa façon de parler, de réagir, ses expressions.
Et enfin Amy et Rory, mon dieu le couple de feu. Ils vont me manquer J'espère qu'ils ont eu une belle vie.
Clemagnata

Localisation: Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.

Messagepar Erika Keysie » 23 Déc 2012, 17:20

Exactement tout pareil que toi Clemagnata ! :p

J'ai adoré la soirée ! Et puis, Abigail ... Sa voix me donnait des frissons !! En plus, elle est trop belle *o*
Erika Keysie

Messagepar Sentry » 23 Déc 2012, 17:48

Ouais enfin Martha n'a rien perdu vue qu'elle est parti dans l'équipe Torchwood :D

Donna va bientôt repassé sur France 4 d'ailleurs...moi j'aime pas Rose, Donna, me manque le temps d'Amy et Martha :) .

Espérons que la nouvelle soit aussi bien 8-) .
Sentry

Messagepar Clemagnata » 23 Déc 2012, 18:55

En tous cas de ce que j'ai vu dans les BA et l'asylum of the daleks, elle me plait bien la petite clara :p Bientot my friends , soon soon soon! Y'a intéret pour que je me remette de la fin définitive de Merlin :(
Clemagnata

Messagepar Sentry » 23 Déc 2012, 19:22

Sentry

Messagepar Clemagnata » 25 Déc 2012, 23:42

Je viens de voir l'épisode de noel! J'ai adoré mais purée avec les sous titres anglais il doit me manquer la moitié de la traduc XD Clara parle trop vite mais est géniale et elle nous promet un beau reste de saison.
Clemagnata

Messagepar Sentry » 26 Déc 2012, 00:17

Mon pote doit le télécharger demain...enfin si il est dispo ( l'épisode je parle :D ).

Clara...punaise que j'ai horreur de son prénom, c'est affreux :cry:
Sentry

Messagepar Sentry » 26 Déc 2012, 12:03

A la fin de l'épisode spécial de Noël, les fans du Seigneur du Temps ont pu découvrir des nouvelles images de la suite de la saison 7, programmée au Printemps sur la BBC...

Noël, c'est fini ! Et l'épisode spécial pour les fêtes, intitulé "The Snowmen", c'est déjà de l'histoire ancienne... Les têtes des fans sont désormais tournées vers la seconde partie de la saison 7, prévue pour le Printemps, et les festivités pour les 50 ans de la série, dont on sait encore peu de choses. Concernant les prochains épisodes, la BBC a dévoilé un petit teaser dans lequel on distingue des Cybermen, les comédiens Dougray Scott et Bernard Hill, un Sontaran... et qui tourne clairement autour de la nouvelle compagne du Doctor, incarnée par Jenna-Louise Coleman-Louise Coleman. A voir ci-dessous :

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 19884.html
Sentry

Messagepar Sentry » 27 Déc 2012, 14:24

La série de science-fiction s'apprête à souffler ses 50 bougies sur la BBC. En hommage, la Poste anglaise dévoile une série de timbres...

The Royal Mail, l’équivalent de la Poste au Royaume-Uni, a présenté une collection de timbres en l'honneur de Doctor Who qui s'apprête à célébrer ses 50 ans sur la BBC au mois de novembre 2013. La première série de timbres représentant les 11 Seigneurs du temps, de William Hartnell à Matt Smith en passant par Jon Pertwee ou David Tennant, sera disponible dès le mois de Mars en Angleterre. Une seconde série sera également proposée, celle-ci représentant quatre ennemis mythiques du Docteur : les Daleks, les Cybermen, les Ood, ainsi que les Anges Pleureurs.
Sentry

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne