[quote="Clemagnata"][color=#000080]Purée je viens de voir Day of the Moon! Bon c'était un peu plus chaud à comprendre mais on s'y fait X) Mais ces quoi toutes ces questions en pluuuuuuuuus! Raaaaah ils ont répondu à rien du tout! Tout est chelou et j'adore ça! XD Les silences sont particulièrement effrayants là-dessus c’est impressionnant! Presque qu'autant que les anges.
Le reste c'est méga giga spoiler ^^:
[spoil]Et si un jour je me retrouve avec des marques sur le corps. Je hurle. La fin avec River Song est trop mignonne et triste aussi.
Mais bon récapitulons... La fille est la fille d'Amy mais c'est un seigneur du temps... Lalalilalou! Ou alors était-ce juste la fille de River en photo avec Amy? Ce qui serait plus plausible puisque que River est mariée au Doc......* réflexion* Granolaaaaaaaaaaaaa Will existe XD Je le savais!
Edit: à moins que River ne soit la fille d'Amy mais dans ce cas là qu'est-ce qu'elle fiche avec des pouvoirs de seigneur du temps![/spoil][/color][/quote]
[spoil]-mais en faite c'est eux qui se sont fait ces marque vu que le silence en faite une voit que tu la vu tout de suite après tu l'oublie ^^
-river voyage dans el temps ^^ //hypothèse a la con\\donc c'est peuut être la fille ( river) du docteur et amy car dans "the impossible astronaut (6X01) elle précise bien a amy que le docteur a force ne se souviendra plus d'elle donc possibilité que cette petite fille soit river enfant
-ou alors //hypothèse plausible\\ cette petite fille c'est la fille du docteur et river ( se qui expliqueré la régénération de la petite fille) et comme amy dit bien au doc' que pour elle , lui c'est son meilleure amis cela explique la photo de la petite fille avec amy ^^
mais cette petite fille a un rapport avec le docteur sa c'est sur et certain ^^[/spoil]
amy: réellement enceinte ou pas ?? tel est la question ^^ [spoil]vu que le docteur a la fin la scan et le scanner indique succesivement "positif" et "négatif"[/spoil]
ou alors la petite fille est la dernière réincarnation du maitre ^^ mais j'ai lu dans une interview que l'acteur jouant le maitre allez continué la série ( il me semble )
a voir cest deux premier épisode ( the impossible astronaut et day of the moon ) s apromet un saison EXTRA et vu que la saison 6 sera coupé par un cliffhangers ( et l'autre moitier de la saison sera diffuser en septembre ) de mi saison.
le cliffhanger risque de mettre en scène pour le moment selon moi : [spoil]le silence car le silence est peut être tomber mais on ne sait jamais Uu un petit retour de ces horrible monstre en costar cravate
soit la petite fille ( pour le moment...)[/spoil]
will ? ???
( le "vaiseau" du silence fut utiliser dans l'épisode 211 ( en comptant toute les saison ^^) 11 ( de la saison 5) intitulé The Lodger (VO) Le Colocataire (VF)