[quote="Granola"]Oulaaa....J'ai eu mal à comprendre
[spoil]En gros, Amy pense qu'elle voyage avec le clone alors que non?
Et à la fin.....OO C'EST HORRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLEUH!!!! Bon c'était dur à comprendre mais c'est....Baaaaaah je veux la suiiiite!!![/spoil][/quote]
un bon petit double épisode ( mais qui malheureusement ne rentrera pas dans ma liste de mes épisode préféré :s )
MALHEUR ENFER ET DAMNATION !!!!!!!!!!!! sam ... samedi ......
[spoil]cette année la saison 6 dera diffuser en deux partis donc avec un gros .... ENNNNORMISSSSIIIIME clifhangers de mi saison et samedi si j'ai bien calculé ....[/spoil]
SA SERA LA MI SAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON DEVRA ATTENDRE SEPTEMBRE POUR LA SUITE ( désolé pour toi granola un semaine pour le prochain épisode et apres quelque mois a attendre TT ) TT TT TT TT

TT TT TT
Edit: d'ailleur j'ai envie de faire un topis sur cette mi saison riche en rebondissement ( fin de toute facon sur la saison 6 en général avec image vidéo etc etc ^^ )
et pour river j'ai ma petite idée :
[spoil]remonton au tout premier docteur , ses compagnons étaient [glow=red]sa petite-fille Susan Foreman[/glow] (acteur ( on s'en fout un peut mais bon ) : Carole Ann Ford) et les professeurs Barbara Wright ( acteur: Jacqueline Hill) et Ian Chesterton ( acteur: William Russell)
donc !!!! si il ont tant que sa voyagé ensemble je pense que c'est une bonen solution ^^ sa peut pêtre sa petite fille car si c'est sa petite fille ( elel a des pouvoir de seigneur du temps

donc elle se régènère ^^ ( ou selon la même hypothèse la petite fille qui se régènère dans la fin du double épisode "the impossible astronaut"/"day of the moon" peut aussi être susan F. ... affaire a suivre donc ... )
et puis dans le double épisode "the impossible astronaut"/"day of the moon" il ont tout les deux un carnet avec se qu'il on fait ensemble
donc voila mon hypothèse ^^[/spoil]
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/9/24931625727244763156420.jpg/][img]http://img9.imageshack.us/img9/8517/24931625727244763156420.jpg[/img][/url]
"ne vous déplaise ... en dansant la javanaise , nous nous aimions le temps d'une chanson ..."