Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Doctor Who

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Doctor Who

Messagepar Clemagnata » 09 Avr 2013, 19:07

J'avoue ne pas etre fan mais alors pas du tout de nine. Je sais pas un truc dans sa tete que j'aime pas. Ten je l'aime beaucoup mais je préfère eleven :) Il a moins ce coté mélodramatique, moins de timelord victorious. J'aime sa façon de contenir ses émotions jusqu'à ce qu'elles explosent en un ras le bol. Il fait plus gamin, mais j'aime ça en lui aussi. cet effet de jeune innocent et naif qui peut se transformer en timelord sérieux et grave.
Au niveau des épisodes de eleven, j'ai adoré la 5 of course, en entier. La 6 a eu de très bons éléments mais pas adoré en entier ( je les apprécie de la même manière que les saisons de tennant qui m'ont pas toujours plu), et la 7... que je me souvienne ^^
Le 1er episode: Oh si asylum of the dalek! j'aime
2e: dinosaurs on spaceship: moins mais j'ai kiffé les acteurs et les dialogues ^^
3e: le western... oh un petit aperçu du dark doctor c'était cool. :p
4e: the power of three: j'ai adoré ^^ doc dans la vie des pond.
5e: angels... aie aie aie trop d'émotions. j'aime aussi

bon et après j'ai aimé les trois suivants aussi. je me répète.
Et puis pour le reste de la 7, Clara a un super potentiel je pense. J'attends la suite avec impatience... mais pas trop sinon ce sera vite fini :(

AU moins l'annonce du retour de Tennant et Billie a du t'enchanter! Moi aussi je t'avoue. Rose, ten et eleven dans un meme episode, se parlant! giaaaaaaaaaaaaaaaaah! ça va etre de la bombe!
Clemagnata

Localisation: Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.

Messagepar Le Docteur » 09 Avr 2013, 19:17

Ah moi j'ai adoré Nine. Il est génial! Ou comme il dirait, fantastique. o/
Bon, après Doctor Who reste Doctor Who. Impossible à détesté. Mais, ce que je reproche, c'est pas eleven, il est très bien. Non, c'est le manque FLAGRANT d'action. Tu te souviens dans les épisodes d'avant où ils couraient presque tout le temps. Bah y'a plus ça dans la saison 7. Ou presque plus. D':
M'enfin, je pense qu'il se rattraperont sur la fin de la saison, j'ai hâte. \o/

Ouais, je suis complètement enchanté du 50ème anniversaire. Ça me fait regretter de pas vivre en Angleterre. x)
J'ai quasiment grandi avec Ten jusqu'à mon adolescence et le début du collège. Il resteras toujours mon préféré. Et puis Eleven est bien aussi, j'aime bien son côté un peu "nimportnawak". Ça promet d'être épique. \o/
Et est-ce que Nine va participé aussi?

Au fait, tu les regardes bien en vo? Tu les regardes comment? Télé? Torrent?
Le Docteur

Messagepar Clemagnata » 09 Avr 2013, 19:48

Non nine participe pas. C'est officiel et définitif.
C'est vrai qu'ils courent moins mais je dirai... enfin j'ai l'impression sont plus tournés vers les personnages. Et j'aime bien les nouvelles intrigues, j'ai jamais été une grande fan de ttes les créatures du début (mes préférées étant les anges par qui je suis terrifiée, les silences et les vashda nerada). Mais dans mes préférées de eleven... l'épisode avec la tardis sexy. OMG Je l'ai regardé deux fois d'affilé.
Je les regarde avec le torrent yep :) Je pourrais en live mais eleven il va trop vite et maintenant qu'il a trouvé une compagne qui va encore plus vite que lui c'est juste pas possible XD
Non ce que je me faisais sans sous titres c'était merlin. ça me manque :(
Donc oui Vo pour eleven et nine. Vo et fr pr ten. Les deux me genent pas. J'ai l'impression de voir deux versions différentes comme ça c'est cool ^^
Clemagnata

Messagepar Le Docteur » 09 Avr 2013, 20:11

Arf.J'l'aimais bien Nine moi. D:
Y'as pas que le fait de courir. J'ai l'impression que maintenant tout ce que fait Eleven, c'est parler. Ça rend les épisodes court et lourd. C'horrible. >.<
... Que deux fois? C:
J'ai regardé tout les épisodes de ten au moins 3 ou 4 fois. Et deux-trois fois ceux de la saison 5. Doctor Who est vraiment quelque chose qui se regarde plusieurs fois hein. o/

Ah moi aussi torrent. Mais sans sous-titre.
C'est vrai que la voie française de Ten est pas mal. Mais celle d'Eleven est horrible. xD
Le Docteur

Messagepar Erika Keysie » 09 Avr 2013, 20:46

*incrustation dans la conversation*

Mouii, c'est vrai qu'il court moins ces temps-ci, mais justement à mon avis c'est le but. Vous avez remarqué que chaque Doc' à son p'tit truc en plus -ou en moins- pour différencier les facettes de sa personnalité à chaque régénération. Du coup, le eleven est plus axé sur la parole (sûrement parce qu'il est plus vieux encore), mais je trouve pas ça moins bien pour autant. On découvre un Doc' plus émotif, qui s'exprime un peu plus. Et puis, j'avoue que je suis fan des discours moi, ils sont souvent plein d'émotions, de bonnes paroles, de morales... Bref, c'est bien quoi. Et des fois, il me fait même rire dans ses jolis discours -genre quand il se fout de la gueule des méchants xD-

Haaan, l'Âme du Tardis... Excellent ! Mon préféré ! C'était un véritable bonne idée de faire parler le Tardis ! Je l'ai sur ma tablette, du coup, des fois le matin pendant le trajet je le regarde :3 Je l'ai regardé pas plus tard que ce matin ^^ C'est vraiment mon préféré celui-là.

Même si j'adore vraiment, vraiment, vraiment beaucoup Matt, mon doc' préféré restera David je crois ! Il a bercé mon enfance celui-là, je le regardai avec mes parents. Et puis, j'adore son sourire *kawai* :3

Clema : Haan, les Anges aussi me foutent la trouille ! Je pouvais pas regarder le premier (quand le Doc et Martha sont bloqués) tellement j'avais peur xD

J'ai pas encore eu le temps de voir les nouveaux épisodes avec la nouvelle compagne o/ Mais je vais me rattraper !
Erika Keysie

Messagepar Clemagnata » 09 Avr 2013, 20:49

Nan Doc j'ai regardé chaque épisode je sais pas combien de fois mais quand celui du tardis est sorti je l'ai regardé genre à minuit et dès que je l'ai fini, je l'ai recommencé direct XD
Je suis dac avec toi Erika, c'est comme ça que je le vois aussi :)
Bon visionnage avec Clara :p
Clemagnata

Messagepar Le Docteur » 09 Avr 2013, 20:55

Je préfère l'action, où il essaye de résoudre des énigmes, tout en courant. Je trouve ça tellement classe. He's like fire and ice and rage. He's like the night and the storm in the heart of the sun. He's ancien and forever. He burns at the center of time and can see the turn of the universe. And.. He's wonderful. \o/
Le Nine et le Ten sont juste tellement épique. L'Eleven m'ennuie un peu.

Moi je sais pas lequel est mon préféré. J'en ai vu tellement... x')

Et perso, j'ai peur de tout:
-Les statue de pierres
-Les masques à gaz
-Les ombres
-Les gens gros dans le gouvernement
-la Wi-fi (récemment)
-les gaz (surtout bleu)
-les mannequins de plastique (ou toutes choses en plastique)
-les robots à forme humaine
-le mot exterminate
-et d'autre encore qui se nichent dans mon subconscient. D8

Clem: Je regarde à chaque deux ou trois un épisode direct. Pour être sur de rien rater. o/
Le Docteur

Messagepar Erika Keysie » 09 Avr 2013, 21:00

Merci ;3

Evidemment, tous fan du Doc ont regardé plusieurs fois les épisodes !
En ce qui me concerne, j'ai moins re-regardé les épisodes de la saison 5 sans Rory -qui est, je l'avoue, mon personnage préféré dans la saison 5 et 6- parce qu'Amy faisait comme les autres, à vouloir lui sauter dessus. Ça m'énerve ça ! Mais quand il y a Rory, c'est tout de suite plus calme niveau pulsion xD Et puis, Rory a attendu Amy pendant deux milles ans ... Je suis en total love sur le personnage !
Y'a pas longtemps, j'ai été malade et clouée au lit pendant plusieurs jours... Je me suis refait tout les épisodes de la saison 2 à la saison 6 xD

Le Doc' : Après, chacun aime ce qu'il aime (waah la logique o/), m'enfin, même si j'adore quand il court, en fait ... comment dire... ça me dérange pas qu'il ne le fasse presque plus parce que j'interprète ça d'une manière qui... m'empêche d'être déçue. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire xDD
Erika Keysie

Messagepar Le Docteur » 09 Avr 2013, 21:09

Oui je vois je vois. Mais n'empêche que je préfère l'action. C:
... Et regardez la saison 1 bon sang! Nine est fantastique. D:

Moi mon personnage préféré resteras toujours le Docteur. Après.. Il peut y avoir des personnages "deuxième préféré". 83

M'enfin bon, je suppose que même si on aime tous Doctor Who, on ne l'aime pas tous de la même façon. Donc le moins qu'on peut faire c'est respecter l'opinion de l'autre (à une certaine limite quand même. Par exemple ceux qui aiment que Matt Smith parce qu'ils trouvent les autres moches [vécu, mais pas ici]) et ne pas lui sauter à la gorge. \o/
Le Docteur

Messagepar Erika Keysie » 09 Avr 2013, 21:38

Matt n'est pas moche, il a un physique difficile... Non, je rigole xD Je trouve qu'il a un truc. Au début, c'est difficile de passer de David à Matt, mais après on s'y fait :p Surtout après trois saison du Ten, difficile de passer à autre chose ^^ Mais bon, Matt à quand même un petit quelque chose qui fait que. (cette phrase n'as pas de sens, mais osef x3)

En fait, j'aime pas le Nine. De un, parce que n'aimant pas Rose, le fait qu'il tombe amoureux d'elle m'agace au plus au point, et puis, j'aime pas trop sa personnalité, encore trop... trop centrée sur elle-même et son passé. On a l'impression que ce qu'il a fait aux SDT (Seigneurs Du Temps) est très récent. Du coup il est refermé sur-lui-même...
Mais après vient l'excellent David, avec une interprétation grandiose du Doc ! C'est quand même le seul mec qui portera jamais un costume avec des converse tout en restant classe ♥
Puis enfin, Matt... Que dire sur lui ? Le personnage du Doc a encore évolué, et on le trouve plus ouvert, il est plus proche des autres et donc on se sent plus proche de lui, on arrive mieux à le comprendre -autant émotionnellement que mentalement x)-.
Bref xD
Erika Keysie

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne