J'avoue ne pas etre fan mais alors pas du tout de nine. Je sais pas un truc dans sa tete que j'aime pas. Ten je l'aime beaucoup mais je préfère eleven Il a moins ce coté mélodramatique, moins de timelord victorious. J'aime sa façon de contenir ses émotions jusqu'à ce qu'elles explosent en un ras le bol. Il fait plus gamin, mais j'aime ça en lui aussi. cet effet de jeune innocent et naif qui peut se transformer en timelord sérieux et grave.
Au niveau des épisodes de eleven, j'ai adoré la 5 of course, en entier. La 6 a eu de très bons éléments mais pas adoré en entier ( je les apprécie de la même manière que les saisons de tennant qui m'ont pas toujours plu), et la 7... que je me souvienne ^^
Le 1er episode: Oh si asylum of the dalek! j'aime
2e: dinosaurs on spaceship: moins mais j'ai kiffé les acteurs et les dialogues ^^
3e: le western... oh un petit aperçu du dark doctor c'était cool. :p
4e: the power of three: j'ai adoré ^^ doc dans la vie des pond.
5e: angels... aie aie aie trop d'émotions. j'aime aussi
bon et après j'ai aimé les trois suivants aussi. je me répète.
Et puis pour le reste de la 7, Clara a un super potentiel je pense. J'attends la suite avec impatience... mais pas trop sinon ce sera vite fini
AU moins l'annonce du retour de Tennant et Billie a du t'enchanter! Moi aussi je t'avoue. Rose, ten et eleven dans un meme episode, se parlant! giaaaaaaaaaaaaaaaaah! ça va etre de la bombe!