par Mister C. » 24 Nov 2013, 23:17
N'étant pas un gros fan du Docteur (l'était marrant, surtout avec Tennant, mais un peu déprimant avec tout le plot concernant Galifrey, ça en devenait barbant), j'ai quand même regardé l'épisode spécial 50ème anniversaire. Je dois dire qu'il était assez réussi, on sent que les mecs ont mis tout le budget que la BBC leur a donné. L'alchimie Smith/Tennant était vraiment cool, ça fait plaisir de revoir David par ailleurs. Je ne parlerais pas trop du "docteur" interprété par John Hurt, tant l'intérêt réside uniquement dans le fait de combler le trou causé par la décision de faire cette série que l'on connaît tous, en 2005, en ne prenant pas vraiment en compte le téléfilm de 1996. Visiblement, ils se sont rattrapés (grâce aux web-isodes).
Je ne parlerais pas non plus de Rose...On peut juste m'expliquer ce qu'elle foutait là, hormis le fait que ce personnage est ultra populaire ??
Par contre...[spoil]Annoncer le 13ème docteur au travers d'un plan furtif et d'une réplique "épique", je trouve que ça flingue méchamment la surprise de la régénération, concept que j'ai toujours trouvé novateur, malgré ses limites et qui permettaient de se renouveler facilement...[/spoil]
Sinon, le caméo du 4ème docteur était bien sympa. Bon, il se fait un petit peu vieillissant le monsieur, j'ai failli ne pas le reconnaître (merci les commentaires sur Facebook).
Après, il y a d'autres défauts mais bon...
[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]