par Clemagnata » 24 Nov 2013, 23:43
Oui il part à Noel, on verra sa régénération à ce moment. Bah Mister C, c'ets vrai que moi je sais depuis un bon moment déjà que Eleven allait partir et que ce serait Capaldi qui le remplacerait donc je l'ai plus vu comme un coup d'oeil sympa.
Concernant le docteur WAR, parce que n'étant pas officiellement ni le 8 ni le 9, j'ai beaucoup aimé le fait qu'on nous explique ce qui s'était passé lors de cette fameuse guerre du temps et pourquoi le Docteur en souffrait tellement.
Pour Rose, Moffat disait que le personnage en lui même appartenait à Russel T Davies et qu'il ne souhaitait pas rajouter quelque chose au personnage qui avait déjà eu sa fin. Cependant, il souhaitait tout de même la faire apparaître parce que même en tant que bad wolf c'était un personnage important. Et billie piper a su joué magnifiquement bien ce nouveau rôle. Son "no more" m'a beaucoup fait rire.
Mais moi je pense que ce qui m'a le plus marqué c'est vraiment la dernière scène avec le visage radieux de eleven, qu'on a jamais vu aussi heureux et plein d'espoir aux côtés de tous les autres.