Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Doctor Who

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Doctor Who

Messagepar Zelina2 » 26 Nov 2013, 17:28

Avatar de l’utilisateur
Zelina2
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Avr 2012, 15:33
Localisation: En route pour l'avenir!!!!

Re: Doctor Who

Messagepar Clemagnata » 26 Nov 2013, 17:47

Alors y'a une info qui circule sur internet mais bon c'ets tiré de Moffat le menteur officiel face aux journalistes ^^ donc allez savoir la véracité.
Il disait que le docteur avait effectivement 13 régénérations et qu'il les avait toutes utilisées. Parce qu'avec John Hurt ça nous fait 12 docteurs mais il faut compter aussi celle utilisée pour faire Ten two.
Donc ça voudrait dire que le Docteur mourrait pour de bon... Enfin c'ets bizarre!
Avatar de l’utilisateur
Clemagnata
 
Messages: 607
Enregistré le: 04 Oct 2010, 17:07
Localisation: Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.

Re: Doctor Who

Messagepar Slythern » 29 Nov 2013, 16:45

Aujourd'hui en TP de SVT avec un ami on parlait de Doctor Who parce que les microscopes à un oculaire ressemblaient énormément à des bras oculaires Daleks. Et donc là il me disait: << Mes monstres préférés c'est les anges pleureurs, les cybermens...>> A ce moment là, quelqu'un de notre classe est passé devant nous, et il faisait le bruit caractéristique des pas d'un cybermen (avec son manteau)... gros fou rire à deux xDD
Nouveau compte de Actoue et nouveau pseudo d'Axoloto :3
Avatar de l’utilisateur
Slythern
 
Messages: 235
Enregistré le: 22 Avr 2013, 17:18

Re: Doctor Who

Messagepar Erika Keysie » 26 Déc 2013, 17:48

Ouuh, j'ai un peu déserté le sujet (et le forum aussi x))
Déjà Papa, j'suis d'accord avec toi, voir Rose dans l'épisode spécial cinquante ans, ça m'a déçue (j'aime pas Rose xD) mais près, c'est vrai que c'était un personnage super important qui a eu un énorme impact sur le Docteur. Lui-même le dit d'ailleurs, dans la saison quatre, lorsqu'il laisse son "double" avec Rose, c'est grâce à elle qu'il est devenu... plus humain je dirais (bon le terme est peut-être un peu fort mais j'en trouve pas d'autre, vous saisissez ce que je veux dire ? xD).
Mais franchement, cet épisode était juste épique. La collaboration des trois Docteurs était magnifique, l'humour était présent... Et puis, sauver Galifrey c'était une idée de génie ! Nous expliquer comment et pourquoi la Guerre du Temps, et finalement rendre notre Docteur moins coupable et moins torturé c'était trop bien ! Bref j'ai été hyper satisfaite par cet épisode, que je vais m'empresser de revoir !

Maintenant, j'ai peur de regarder l'épisode spécial Noël ^^"
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Doctor Who

Messagepar Acélia W. » 31 Déc 2013, 13:08

J'ai une petite question :
Quand est-ce que le spécial noël sort ? Et s'il est sorti, où puis-je le regarder, s'il vous plaît ?
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Doctor Who

Messagepar Clemagnata » 11 Jan 2014, 22:02

Yes il est sorti. Tu peux le regarder sur ce site normalement http://www.dpstream.net/
Avatar de l’utilisateur
Clemagnata
 
Messages: 607
Enregistré le: 04 Oct 2010, 17:07
Localisation: Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.

Re: Doctor Who

Messagepar Erika Keysie » 13 Mar 2014, 12:36

J'ai pleuré devant cette épisode :'( La régénération était trop rapide à mon goût x) Mais il était épique aussi ! On va pouvoir regarder encore longtemps le Doc' ! :')
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Doctor Who

Messagepar Nymphetameen » 01 Mai 2014, 10:55

Bon j'ai essayé de m'y mettre, j'ai regardé quelques épisodes de la saison 1 et 2 mais décidément je n'accroche pas des masses :/
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Doctor Who

Messagepar Erika Keysie » 01 Mai 2014, 17:49

Bon, après les saison un et deux ne sont clairement pas mes préférées (ai-je déjà mentionné que je n'aimais pas Rose ? xD). Peut-être, Nymph', que si tu te mets à regarder la saison trois, tu aimerais mieux ?
Personnellement, je crois bien avoir commencé par la saison 4, avec Cathrine Tate, qui juste énorme comme actrice :') Son personnage a du répondant, c'est cool :3
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Doctor Who

Messagepar Nymphetameen » 01 Mai 2014, 18:23

Oui je vais essayer, c'est effectivement Rose qui m'énerve particulièrement :/
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron