Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Glee

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Glee

Messagepar Sentry » 09 Déc 2012, 18:19

Non mais je dis pas que la suite est merdique, je dis juste qu'à un moment donné, il faut aussi penser a arrêter une série au bon moment plutôt que de continuer pour dire qu'on continue et finir sur un truc merdique...

Qu'on change les personnages, je suis pas contre mais si c'est pour revoir le même style, il est ou l'intérêt ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 09 Déc 2012, 19:22

Non mais je suis d'accord avec toi, mais le fait de suivre les anciens est intéressant aussi, c'est surtout les nouveaux personnages que je trouve mal travaillés. Enfin tu te feras une idée quand tu auras regardé la saison 4 (si tu la regardes) :)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Sentry » 09 Déc 2012, 19:32

Quand je pourrais, j'essayerais de m'y remettre depuis la 3 mais actuellement j'ai pas mal de série...donc c'est pas évident :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Glee

Messagepar Benjamin » 09 Déc 2012, 19:48

Franchement, l'épisode 9 est une pure merveille.
Rachel est reconnue pour son talent a un niveau encore supérieur sans pour autant être dans le cliché du personnage principal qui gagne tout, et Kurt qui vient à l'avant avec elle :D
Les New Directions connaissent une période dure, au final c'est pas plus mal, ça montre que la série a encore des choses à montrer, car au final malgré l'évènement de la fin de la saison 3, le but ultime n'est pas atteint : avoir la reconnaissance de tout McKinley.

Sinon, je me demandais si un topic dans Musique sur Glee pour parler de leurs reprises serait de trop ?
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 09 Déc 2012, 20:10

Non tu peux, c'est dans la logique puisqu'ici nous parlons de la série et non pas de la musique en elle même ;)

J'ai pas encore vu l'épisode, je vais m'y mettre de ce pas. Par contre, la non reconnaissance du glee club par McKinley m'a toujours semblé complètement pas crédible... Enfin quand même, ils chantent comme des dieux et gagnent plein de coupes, c'est quand même trop la classe !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Sentry » 10 Déc 2012, 16:17

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Glee

Messagepar Benjamin » 10 Déc 2012, 18:33

Oui même que cet acteur s'appellera Paul dans la série. Par contre j'ai pas compris le truc de la Chorale NYADA ? On a jamais vu de chorale dedans. x_x
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 10 Déc 2012, 18:49

Mais noooon !!! Et Blaine alors ? *S'accroche*
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Benjamin » 10 Déc 2012, 19:29

Bah Blaine, dans l'épisode 10 on devrait savoir pour son orientation : Nyada ou pas ? Sinon bah il retrouvera bien quelqu'un comme il l'a fait quand Kurt est parti x)
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Glee

Messagepar Sentry » 10 Déc 2012, 20:00

En même temps Léna, vu l'âge des personnages, l'amour n'est qu'un passage alors Blaine en verra d'autre :lol: .

Plus sérieusement, j'aime bien Kurt mais bon le seul couple que j'aimais vraiment bien a part Finn et Quinn, c'est Quinn et Puck.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron