Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Glee

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Glee

Messagepar jennyfier » 06 Déc 2012, 17:08

Jadore Glee je regarde presque que sa comme serie je suis en admiration devant tout ses acteurs :fou: :love:

Avatar de l’utilisateur
jennyfier
 
Messages: 123
Enregistré le: 13 Sep 2012, 19:25

Re: Glee

Messagepar Soana » 06 Déc 2012, 18:14

De rien! Ca me donne pas envie de regarder la suite... Mais comme je suis super attachée aux persos... (ouais, je suis attachée à des gens qui existent même pas, cherchez l'erreur... :/) J'espère que tout va bien finir!
Soana
 
Messages: 2449
Enregistré le: 06 Oct 2012, 16:01
Localisation: enfer ou paradis, selon les jours...

Re: Glee

Messagepar Benjamin » 07 Déc 2012, 09:53

Aujourd'hui traduction de l'épisode 9 :D
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 07 Déc 2012, 11:15

Soso, je suis comme toi ^^ moi j'espère juste que la saison 4 va bien se finir sinon je risque de déprimer et laisser tomber la série xD ce qui me ferait grandement ch*** !

J'ai regardé les spoils de l'épisode 9, je le regarderai sans doute dimanche ou lundi car je suis prise ce w-e !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Soana » 07 Déc 2012, 18:23

Moi, j'en suis au 7. Plus ça va, moins j'aime. Mais je trouve que les nouveaux persos sont intéressants, même si j'ai un peu l'impression de retrouver les "quatuors" amoureux du début de la série. M'enfin, c'est mon avis.
Soana
 
Messages: 2449
Enregistré le: 06 Oct 2012, 16:01
Localisation: enfer ou paradis, selon les jours...

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 08 Déc 2012, 18:49

Oui, je ressens ça moi aussi... C'est un peu le but à mon avis, qu'on délaisse petit à petit les anciens au profit des nouveaux :(
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Sentry » 08 Déc 2012, 18:51

Ouais enfin si ça repars comme un cycle, on est pas prêt de me voir regarder la suite :D . Les copier coller ça m'énerve, si c'est pour revoir les mêmes stéréotypés ( on va dire ça comme ça ), ça m"intéresse pas personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 08 Déc 2012, 18:59

Bah c'est un peu ce qui me dérange dans cette suite, on avait accroché aux premiers persos parce qu'ils avaient un bon fond, on avait appris à les connaitre, mais là, je pense à la cheerleader, elle est vraiment cliché, comme Quinn au début mais sans le côté fragile... Enfin moi j'attends de voir quand même car y'a toujours les anciens que je continue à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Sentry » 08 Déc 2012, 19:06

Faudra que je regarde par moi même mais bon j'avoue que j'ai un peu de mal a me faire à l'idée de continuer une série une fois les personnages partis...je préfère qu'on arrête une série sur un bon point que continuer pour faire de la merde ( désolé du terme ).
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 09 Déc 2012, 16:30

C'est subjectif ce que tu dis, j'irai pas jusqu'à dire que c'est de la merde même si ça a perdu de son charme par rapport au début. Faut pas déconner non plus, ça reste Glee hein ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité