Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Glee

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Glee

Messagepar Clem » 30 Sep 2012, 11:13

Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Glee

Messagepar Yasminerita » 06 Oct 2012, 15:55

Pareil que Clem, je me fais la saison 3 en ce moment, j'en suis à l'épisode 9. Et j'ai vu la vidéo de Smooth Criminal, c'est juste... OUAH ! Même en étant une yaoiste j'ai envie de les voir ensemble ! xD
J'adore Rory, aussi. Il est juste trop chou. o/ Mais après, y'a toujours quelques trucs qui m'énervent dans cette série, comme tous les énormes clichés et le personnage de Kurt... Avant de crier à l'homophobie, je répète que je suis yaoiste et donc absolument pas contre les homosexuels. Mais Kurt est un cliché à lui tout seul. Son attitude m'énerve (même si j'aime bien ses scènes avec Rachel, les deux séparés ils sont insupportables mais ensemble je les aime, cherchez la logique xD). Je préfère largement Sebastian.
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Glee

Messagepar Damonia » 07 Oct 2012, 15:09

Moi je viens tout juste de commencer la série grâce à une folle du coup Finn/Rachel. Mais moi mon couple préféré c'est KKurt et Blaine, ils sont vraiment trop mignon. Et puis ils ont une de ces voix :love:. Moi je dis vive l'homosexualité. Mais si Blaine était hétéro moi je sortirais bien avec.
J'adore aussi les remix qu'ils font surtout Rio ( c'est dans la saison 3, bah oui y a le frêre de Blaine dans cet épisode et j'adore l'acteur=celui qui joue dans FBI:Duo très spécial le samedi sur M6 à 20h50. C'était une priorité et puis je vais me rattraper grâce à ma keupine qui va tous me les passer d'un coup prochainement, je vais avoir du travail).
Avatar de l’utilisateur
Damonia
 
Messages: 2496
Enregistré le: 06 Mar 2012, 19:23
Localisation: Si je te dis sous ton lit, tu regarde ou pas?

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 03 Déc 2012, 11:48

Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Sentry » 03 Déc 2012, 12:59

J'aime pas Rachel :D

Par contre Quinn :love: xD . Je trouvais le couple Quinn/ Finn idéal mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 03 Déc 2012, 13:55

Non, Finn est tellement plus heureux avec Rachel ! Et Quinn est très jolie mais beaucoup trop égocentrique.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Sentry » 03 Déc 2012, 18:05

Je parle pas physiquement, même si Dianna Agron est visuellement sympathique (enfin j'ai une préférence pour son look dans Numéro 4 surtout ) mais plutôt caractériellement , c'est vrai qu'elle est égocentrique mais Rachel est pour moi une vraie peste.

Entre Rachel et elle, je trouve que Quinn est beaucoup plus intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 05 Déc 2012, 15:33

Rachel n'est pas vraiment une peste (tu as vu la cheerleader de la saison 4 ?), plutôt quelqu'un qui serait prête à tout pour réaliser son rêve. Quinn aussi est comme ça, la différence entre les deux c'est que Rachel voit plus facilement que Quinn ce qui est important pour les autres et pense à eux, même si elle a souvent des comportement de pourrie gatée.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Glee

Messagepar Sentry » 05 Déc 2012, 16:05

Non j'en suis a la 2/3 ...j'ai un train de retard, j'avoue.

Rachel est égoïste pour moi, elle cherche a être sur le devant de la scène et ça m'énerve... Mercedes Jones, Santana Lopez, Brittany S.Pierce s'en vont du Glee Club de Will Schuester pour aller à celui de Shelby Corcoran car elles n'ont jamais de solos...Rachel réclame que ça, si mes souvenirs sont bon, elle va jusque a truquer les Communales pour être la présidente des élèves...pour moi elle est trop centrée sur elle-même, tu dis qu'elle pense aux autres ? moi je pense au contraire, qu'elle pense avant tout a elle et les autres ensuite...

Le personnage de Quinn me touche beaucoup plus, c'est vrai qu'elle forme un joli couple avec Puck, et c'est peut être celui qui lui correspond le mieux mais voir Finn avec une peste comme Rachel, malgré que ça formerait un joli couple aussi, ça m'attriste pour lui...alors ils ont sûrement évolués par la suite, et que depuis les choses ont changés mais j'ai du mal a apprécier Rachel parce que malgré qu'elle soit touchante sous sa carapace, elle est aussi une fille dont je déteste le comportement.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Glee

Messagepar Nymphetameen » 05 Déc 2012, 16:22

Bah finis la saison et on en reparlera. Je les trouve tous très justes sur la fin, il n'y a presque plus de rivalité, seulement de l'amitié. J'aimais pas Rachel non plus mais elle a quelque chose de touchant dans sa relation avec Finn, beaucoup plus que Quinn qui a quelque chose de "reine des glaces". J'aime beaucoup Puck aussi, tu verras aussi à la fin de la saison il a bien géré :)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité