Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

True Blood

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: True Blood

Messagepar Eleana » 30 Nov 2011, 13:29

Okay j'hésiterais pas à toquer à ta porte dans ce cas ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 30 Nov 2011, 15:12

Dis moi quand tu commence à regarder. Ou si tu as commencé dis moi ce qui te plait le plus (niveau perso, ambiance, action ect...). :D
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Eleana » 30 Nov 2011, 18:36

Bah là j'ai commencer à regarder, j'en suis à l'épisode trois mais je dois attendre trente minutes :evil: C'est chiant. Mais sa commence bien, y'a un peu d'action, bon soit pas beaucoup mais quand même. Y'a du suspens à propos du meurtre aussi. Par contre y'a plus de scénes déconseillé aux petits, si tu vois ce que je veux dire ;) par rapport à The Vampire Diaries par exemple.

J'aime bien Bill x) L'est sympa, terrifiant, sombre ... Me rappel Damon mais en moins sarcastique et en plus sombre. Sookie ... Bah elle est sympa mais franchement je la trouve naive, et un petit peu trop gamine ... En plus avec cette voix sa n'arrange pas. 'Fin elle est attachante, je dis pas le contraire, mais quand j'ai vu ces réactions dés au début ...
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 30 Nov 2011, 18:56

Moi j'aime pas Bill (vu ce que je sais sur lui dans les livres...) Je préfère nettement Eric Northman xD En plus tu va le voir dans pas longtemps sauf qu'il aura les cheveux mi-long et là il est pas top x) Mais Pam va lui couper les cheveux et il va être trop beau :P Pas autant que Damon évidemment ^^

Et oui ya beaucoup de scènes... Harde ont va dire ^^

Sookie donne un impression d'être stupide et dans le livre elle le dit ^^ mais elle est pas si bête qu'elle en a l'air fais moi confiance. Bon pour le choix des mecs elle est conne ça c'est clair mais on peut pas lui en vouloir ^^

Ah, toi aussi ça te le fait ! Choisi un autre mode de lecture ^^
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Eleana » 30 Nov 2011, 19:14

J'ai cherché mais y a pas.

Et oh attend ils sont sortit en livre aussi ? J'irais jeter un coup d'oeil ^^

Et oui pour l'instant je connais pas trop les autres personnages. Mais là quand tu l'as comparé à Damon j'en ai l'eau à la bouche lol x) Je verrais bien le beau mec que tu dis ! :mrgreen: En tout cas j'ai hâte.

Sa c'est le moindre qu'on puisse dire XD

Lol clair XP Bon je te fais confiance, parce que j'aime bien l'actrice aussi donc ca va. Juste qu'au début elle me paraissait vraiment niaise u_u Je verrais bien au fil des épisodes x)
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 30 Nov 2011, 20:53

Oui, oui il y a des livres, qui sont d'ailleurs excellent ! La fin est... Vraiment très surprenante et satisfaisante !

Si tu es comme moi, tu vas adorer Lafayette, Tara (sa cousine x)), Pam et Eric. Ce sont les seuls qui ont vraiment du cran ! Surtout Lafayette et Tara, après leurs épreuve... Ah ! Je t'en dis trop ^^ Et, Eric avec les cheveux court, il y a une photo sur la première page ^^
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Eleana » 30 Nov 2011, 21:08

J'irais voir ca ! Lol tu me mets déjà l'eau à la bouche ! :P Y'a combien de tomes ?

Pour l'instant je connais que Tara et Lafayette, qui est excelent ;) Je les adore déjà ces deux là. Aorès Pam et Eric je verrais. Et aahhh je vais voir ca ! xP
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 30 Nov 2011, 21:18

11 tomes, 10 sur l'histoire en elle-même et le dernier c'est ce qui relie les livres entre eux. Genre un des livres à deux mois d'intervalle avec celui d'après donc le onzième raconte ce qu'il se passe entre. Au début du livre tu as les titres des histoires intermédiaires et entre quels livres se situent ces histoires. Tu me suis ? x)
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Eleana » 30 Nov 2011, 21:21

Là j'avous que ... Non x) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 30 Nov 2011, 21:26

Bon allons-y par étape
1) Dix tomes + un sur des histoire qui relie les livres
2) Ces histoires correspondent à des périodes que le lecteur ne lis pas dans les dix tomes. Jusque là tu me suis ?
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron