Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

True Blood

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 03 Déc 2011, 18:42

Si tu veux, suivant celui ou celle qui a traduit le livre elle se nomme différemment. Dans le sixième tome il me semble que c'est Tara et dans le dernier Nikkie. C'est pareil pour Alcide, qui dans les même livre que Nikkie (Tara), se nomme Léonard. Je me souviens plus du traducteur, mais il a changer le nom de certains personnages et lieux (ex de lieu : le Fangtasia devient le Croquemitaine). Tu comprends ce que je veux dire ? x)
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Nymphetameen » 04 Déc 2011, 11:16

Oui oui ! Mais je n'ai pas non plus le souvenir d'une Nikkie, enfin je les ai lu y'a 2 ans donc ça date un peu ! Mais tu as surement raison !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 04 Déc 2011, 11:57

C'est vrai que ça date un peu ^^
Je les ais lu récemment, il y a un mois ou deux x) Donc je m'en souviens assez bien, surtout que je ne supportais pas quand je voyais Nikkie, Léonard ou Croquemitaine. Ça m'horripilait xP
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Seven » 06 Déc 2011, 21:45

Les méfaits de la traduction... Il y avait une série de livres chinois qui m'intéressaient mais l'édition bien traduite n'est plus publiée et les nouvelles sont très mauvaises xD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 06 Déc 2011, 22:29

C'est chiant hein ? x) C'est pour ça, à partir du troisième tome je regardais la première page. Si c'était écrit un truc du genre "Le livre à été traduit selon l'histoire originelle. Les fans de Sookie, Bill et Eric retrouverons les noms d'origine, comme le Fangtasia." c'est pas du mot à mot hein ^^ mais c'était à peu près ça.
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Jade » 27 Jan 2012, 13:21

J'aime beaucoup la série...Et puis Eric est.... Waaaouuu :P (Mais comment Sookie a pu préféré Bill ?!?).

Bon, dans la série...j'ai vraiment horreur de Sookie, elle m'énerve, m'énerve, m'énerve.... Booouh :@. En plus de ça, la voix française l'a rend encore plus cruche qu'elle ne l'est (désolée pour les fans de Sookie xD). Mais qu'est-ce qu'ils lui trouvent ? x). OK j'arrête :D.

J'adore Lafayette, Pam, Tara et Eric ♥.
J'ai commencé la série, la semaine dernière (oui oui :D) et je l'ai finis avant-hier. Vivement la saison 5 !

J'ai commencé les livres et... Ö miracle, elle me tape pas sur le système [du moins, pas encore.J'en suis qu'au début]...
Avatar de l’utilisateur
Jade
 
Messages: 426
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:37
Localisation: Pourquoi ? =P

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 27 Jan 2012, 21:29

Non, t'inquiète dans le livre elle est gé-nial !
AAh ! Toi et moi on va être keupine ! T'aime TVD, t'es team Delena, puis maintenant tu aime Tara, Lafayette, Pam et Eric ! Ce sont mes chouchouuuuus !
Lafayette est juste :o Il est magnifique quoi !
Alexender (Eric) est sublime ! Une vrai bombe ce mec !
Comment tu as fait pour voir la série ? Non parce que moi sans Megaupload, je suis plus rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Jade » 28 Jan 2012, 08:00

Copine :D ! C'est normal d'aimer TVD, Damon, Lafayette, Tara, Pam et Eriiic :D .

J'espère bien :D (en fait, à la base je voulais lire le livre pour en savoir plus sur Eric :roll: ).

Hum alors j'ai utilisé megaupload aussi mais juste avant qu'il ne ferme et ensuite j'ai utilisé wupload :) .

Bon aller, je retourne lire :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jade
 
Messages: 426
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:37
Localisation: Pourquoi ? =P

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 28 Jan 2012, 11:00

Oui, et dans le livre, la fin va terriblement te plaire ! :roll: Moi j'étais vraiment pas déçu !
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Jade » 28 Jan 2012, 13:02

Mais, le livre 1, il est comme la saison 1 ? Donc, le coupable du meurtre et tout, c'est le même ?? :D
Avatar de l’utilisateur
Jade
 
Messages: 426
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:37
Localisation: Pourquoi ? =P

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités