Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

True Blood

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: True Blood

Messagepar Eleana » 30 Nov 2011, 22:26

Oui là je comprends mieux X)
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: True Blood

Messagepar Nymphetameen » 01 Déc 2011, 08:24

J'aime pas du tout les livres, je trouve la série carrément plus crédible (Sookie fait moins cruchasse même si elle est très naïve sur les bords) ! Par contre je suis tellement fan de la série que je pleure presque à la fin de chaque saison quand je me dis que je dois attendre 1 an T.T aaarh vivement le mois de juin pour la saison 5 *-*
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: True Blood

Messagepar Eleana » 02 Déc 2011, 10:31

Bon je vais me contenter de la série moi x) Parce que 11 tomes c'est dur à acheter XD Surtout que j'vais attendre de voir si la série me plait assez.
Avatar de l’utilisateur
Eleana
 
Messages: 2904
Enregistré le: 15 Oct 2011, 20:14
Localisation: Derrière toi.

Re: True Blood

Messagepar Nymphetameen » 02 Déc 2011, 10:35

Faut pas comparer à la série à mon avis, je trouve ça hyper différent dans le style et la psychologie des personnages (en plus y'a pas Tara dans les bouquins).
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 02 Déc 2011, 20:15

Comment ça y'a pas Tara ? Elle y est ! Franklin la refile à Vladimir et il lui fait la misère, c'est là que Sookie doit demander un service à Eric (ce qu'elle déplore). Celui-ci dit à la chef de Vladimir qu'il est sur sa zone et qu'il ne s'est pas déclaré, la chef de zone appelle Vladimir et il rentre chez lui. Tara est sauvée. Oh et dans certain tome, elle s'appelle Nikkie au lieu de Tara. C'est suivant le traducteur.
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Seven » 02 Déc 2011, 21:32

Des personnes ayant lu le livre m'ont dit qu'elle n'y était pas. Voilà que ça devient encore confus pour moi XD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 02 Déc 2011, 23:48

Bon, alors là, on a un problème parce que moi, je suis sûre à 100% que Tara est présente !
Vous avez bien lu La Communauté Du Sud ? Parce que, si c'est ça, pas de doute Tara est là. A la fin même... Rah, je vais pas tous raconter x) Mais je peux vous dire qu'elle va avoir un heureux évènement :D Oh, et elle tient aussi une boutique de vêtement (que Bill va lui acheter, mais qui va la garder comme patronne) qui se nomme Tara's je-sais-plus-quoi x)
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Nymphetameen » 03 Déc 2011, 16:13

J'ai lu que les deux premiers tomes et pas de Tara, j'en suis sûre ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 03 Déc 2011, 16:41

AAh bah évidemment, dans les deux premiers elle n'y est pas xD Mais elle vient plus tard :) Faut que tu continues à lire :D
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Seven » 03 Déc 2011, 18:37

Et elle s'appelle Tara dans le livre ou elle a un autre nom et elle "correspond" à cette Tara ? (Je n'ai pas lu les livres donc, je n'en sais RIEN du tout xD C'est juste que là, ça devient très flou.)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités