Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

True Blood

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 30 Jan 2012, 22:35

Ouais, elle a un visage trop naïf, et du coup quand elle est genre étonnée ça lui donne un air con. Et puis, je sais pas pourquoi mais ses dents me gênent xD
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Jade » 30 Jan 2012, 22:44

EXACTEMENT :D ! Elle a les dents de la chance *mouai pas sûr que ça lui porte chance*.

et puis,
on lui dit fait pas ça, elle va le faire et paff elle se retrouve en danger et là, elle crie comme une malade *argh* ou se dit "je suis trop importante pour eric et bill, ils vont venir me sauver" genre, la fille c'est le centre du monde.

et y'a un autre truc qui m'a énervé c'est dans le 11 je crois de la saison 4 quand la sorcière veut qu'Eric et Bill s'entre tuent. Sookie dit "Bill" ou "Bill fait pas ça" mais elle dit absolument rien à Eric *grrrr....*
Avatar de l’utilisateur
Jade
 
Messages: 426
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:37
Localisation: Pourquoi ? =P

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 30 Jan 2012, 22:48

Parce qu'Eric ne peut pas être contrôlé, il est pas soumis xD (okay je m'arrête là) Ce que je veux dire, c'est que Bill est... plus fragile qu'Eric. Il se serait fait complètement massacrer, c'est pour ça qu'elle lui crie ne fait pas ci ne fait pas ça :P
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Jade » 30 Jan 2012, 23:01

Ouais, mais il a 150 et quelques années de plus qu'elle, il peut se débrouiller tout seul. Non, mais par là, je veux dire qu'on dirait qu'elle pensait plus à lui qu'à Eric alors que juste avant elle avait dit qu'elle les aimait tout le deux.

Oui, Eric n'est pas soumis (t'inquiètes xD) et heureusement... Sinon, se serait pas marrant :P
Avatar de l’utilisateur
Jade
 
Messages: 426
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:37
Localisation: Pourquoi ? =P

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 30 Jan 2012, 23:18

Ouais, enfin c'est Sookie quoi, faut pas s'étonner ! C'est dommage qu'elle ne choisisse pas Eric ! J'adore vraiment ce mec ! :D
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Jade » 30 Jan 2012, 23:29

Ouais tout le monde l'aime Eric <3 !
Sookie de toute manière, t'as raison, dommage qu'elle le choisisse pas >.<.

Dit les relations entre Pam et Eric sont uniquement genre, père-fille (enfin, tu comprends) ?

HS : T'es en quelle classe ? :)
Avatar de l’utilisateur
Jade
 
Messages: 426
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:37
Localisation: Pourquoi ? =P

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 30 Jan 2012, 23:32

Euh.. Non c'est parrain-fieulle (désolée pour l'orthographe je suis fatiguée, d'ailleurs je vais me coucher x) demain je suis en épreuve et il est onze heures et demie déjà...)


HS : Je suis en 3è et toi ?
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Jade » 30 Jan 2012, 23:39

Ah ok dac, merci. J'allai justement te demander l'heure qu'il est chez toi. (09:38 chez moi :P). Bonne nuit ;)
Avoir en parrain Eric..... :P

HS : 4è cette année :D
Avatar de l’utilisateur
Jade
 
Messages: 426
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:37
Localisation: Pourquoi ? =P

Re: True Blood

Messagepar Erika Keysie » 30 Jan 2012, 23:41

Ah ah c'est dingue hein, on a pas les même heures mais on arrive à se parler quand même.
Oui mais elle aime Eric, bien qu'elle soit devenu... gay depuis le temps xD Ils ont fait des chose ensemble... Bon, je me tais et vais dormir ^^
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: True Blood

Messagepar Jade » 31 Jan 2012, 08:17

Ahah, des choses hein xD.

Bah ouaip :D Sauf que quand il fait jour chez moi, c'est le contraire chez toi et inversement :P
Avatar de l’utilisateur
Jade
 
Messages: 426
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:37
Localisation: Pourquoi ? =P

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron