Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos séries du moment !

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Sentry » 13 Aoû 2013, 22:47

Elle arrive sur Canal + ;)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Twayla » 13 Aoû 2013, 22:48

Ah, ça c'est cool o/
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Elerinna » 14 Aoû 2013, 12:09

Moi en ce moment je regarde once upon a time et pretty little liars. J'avais pas eu l'occasion de les regarder à la télé, mais je trouve qu'elle sont super bien.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Tara.fi » 11 Oct 2013, 16:40

moi, j'aime bien Grand Galop. je sais, ça fait bizarre, certains me diront que je suis un peu grande pour ça ( mes parents, par exemple, qui trouvent cette série un peu idiote ) vu que j'ai plus de 12 ans, mais bon! j'adore quand même cette série et ma soeur aussi, surtout que, maintenant que je la connais par coeur en français, je vais pouvoir la regarder en anglais!
Grand Galop, c'est à chaque fois des histoires différentes, mais c'est toujours les mêmes personnages, même si ils en rajoutent deux ou trois au cours de la série:
-Stéphanie, l'une des héroïnes, doit avoir plus de dix ans et monte à cheval depuis qu'elle est toute petite, elle est la meilleure amie de Carole et de Lisa ( pour Lisa, pas au début, mais ça se fait au cours du premier épisode ) et l'une des ennemies de Véronica ( presque tout le monde l'est en fait ) ;
-Carole, l'une des héroïnes, a le même âge que Stéphanie ( dite Steph ) , monte à cheval depuis qu'elle est toute petite, est la meilleure amie de Steph et de Lisa ( pour Lisa, pas au début, mais ça se fait au cours du premier épisode ) et l'une des ennemies de Véronica ;
-Lisa a commencé à monter à cheval bien après Steph et Carole, en colonie de vacances. Elle est l'une des héroïnes, la meilleure amie de Carole et de Steph ( pas au tout début ) , elle est aussi l'une des ennemies de Véronica ;
-Véronica est la peste du club de cheval "Le Pin Creux", elle n'a que deux amies, l'une un peu moins peste et l'autre très gentille. personne ne l'aime et elle n'aime personne excepté ses deux amies.
-Christina ( je me rappelle plus mais je crois que c'est bien ça son prénom ) est l'amie de Véronica, elle est un peu moins peste qu'elle mais personne ne l'aime excepté Véronica ;
-Désirée, dite Daisy, est l'amie de Véronica et des autres membres du club. Elle est très gentille. Elle arrivera pour la deuxième partie de la série et ne connaîtra jamais Christina, qui est partie du Pin Creux avant son arrivée. Elle a un cheval très turbulent qui ne lui obéit pas forcément.
Cheval; amour et aventure sont au rendez-vous dans cette série géniale que je conseille à tous!
Tara.fi
 
Messages: 25
Enregistré le: 20 Sep 2013, 17:50

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Elerinna » 12 Oct 2013, 11:22

Quand j'étais plus jeune j'aimais bien. Ma préféré c'était Stéphanie. Et j'aimais bien son petit ami aussi. J'en ai quelque souvenir, surtout le générique j'adorais la chanson.

Sinon en ce moment je regarde How I met your mother. Et la saison 3 de once upon a time.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Kirito » 12 Oct 2013, 19:18

Je regarde How I Met Your Mother de temps en temps. Sinon, ces derniers temps, je suivais Profilage.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Isa' Rogue » 13 Oct 2013, 10:34

Étant encore dans ma dépression post-House, je me suis jetée sur plein d'autres séries, et en ce moment je suis lancée sur Lie to me, Bones, NCIS : enquêtes spéciales, Doctor Who (vous avez réussi à me contaminer, vous êtes contents j'espère ? :p), mais aussi sur Robin Hood, la série que la BBC a produite entre 2006 et 2009, et dont je regarde les épisodes en VO sur YouTube. (;


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Eukalipso » 13 Oct 2013, 16:57

Moi et mon père on est à fond sur S.H.I.E.L.D, la nouvelle série marvel /o/.
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Clemagnata » 15 Oct 2013, 14:52

Dans les nouvelles séries, j'ai commencé:
- Sleepy hollow <3 <3
- Once upon a time in Wonderland ( un seul épisode mais bien pour l'instant)
- Marvel Agents of shield... c'est pas un coup de coeur mais ça se laisse regarder
Avatar de l’utilisateur
Clemagnata
 
Messages: 607
Enregistré le: 04 Oct 2010, 17:07
Localisation: Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Elerinna » 23 Oct 2013, 11:22

Moi aussi je regard once upon a time in Wonderland. C'est plutot pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité