Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos séries du moment !

Tout sur ce que vous aimez à la télé

Re: Vos séries du moment !

Messagepar M@'juscule » 23 Oct 2013, 11:50

Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Vos séries du moment !

Messagepar emimix3 » 24 Oct 2013, 15:54

Je suis Hannibal par personne interposée (j'entends par là que je ne suis pas du tout inspirée pour regarder cette série mais une amie me fait un compte-rendu de tous les épisodes... eeew), et sinon je me suis mise à Supernatural mais j'ai pas le temps de regarder sérieusement et j'en suis encore à la saison 1
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Axelliane » 10 Nov 2013, 15:57

Avatar de l’utilisateur
Axelliane
 
Messages: 127
Enregistré le: 12 Mai 2013, 14:20
Localisation: ATTENTION DERRIÈRE TOI ! :D

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Ange Angel » 10 Nov 2013, 18:55

Teen Wolf comme Axelliane et Once Upon A Time et Castle !
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Vos séries du moment !

Messagepar emimix3 » 10 Nov 2013, 19:50

Il me reste à voir le dernier épisode de Vikings... et ensuite, attendre la saison 2.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Twayla » 10 Nov 2013, 20:48

Viens de finir l'épisode 9 de Revenge T.T je vais assassiner le Producteur, cette série est trop géniale o/
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Axelliane » 25 Nov 2013, 09:12

Avatar de l’utilisateur
Axelliane
 
Messages: 127
Enregistré le: 12 Mai 2013, 14:20
Localisation: ATTENTION DERRIÈRE TOI ! :D

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Ange Angel » 22 Mar 2015, 14:24

Je suis beaucoup de trop séries pour mon bien il n'y a qu'a regarder mon appli TV show time qui est pleine a craquer avec comme exemple how to get away with a murder (un vrai chef d'oeuvre ) teen Wolf skins scandal greys anatomy shameless US the 100 castle bones please like me the fosters awkard don't trust the bitch in apartment 23 (terminée certes mais bon ) gossip girl elemntary scorpions star crossed the tomorrow people black list supernatural the flash arrow game of Throne et j'en passe
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Lucille » 22 Mar 2015, 15:39

Wow.
Moi, je regarde Game of Thrones (of course, j'ai envie de dire), et je suis vraiment accro, je me suis récemment mise aux livres. Je suis la fan qui a des T-shirts et des sweats GoT, et qui est super fière de les porter. J'en suis actuellement à l'épisode 7 de la saison 4, que je finirai probablement la semaine prochaine. J'attends impatiemment la saison 5 (allez, plus que 3 semaines !)
Sinon, j'ai commencé The 100, mais c'est un peu mou, et je n'ai pas regardé depuis un petit moment.
Après, des classiques, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, et coup de projos sur H+ The Digital Series (un petit bijou).
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Vos séries du moment !

Messagepar Croguie » 22 Mar 2015, 21:35

Game of thrones mais je suis pas encore arrivée à la fin ^^' malgréle fait que j'ai lu les livres ♥ @Lucille, c'est pas trop le sujet mais tu les achète où ?? J'en ai pas trouvé... :'(
@Twayla je suis totalement d'accord elle est mortelle cette série !!! Et c'est totalement impossible de s'arrêter !
Si la vie ne te sourit pas, alors souris à la vie :)
ღ Taraddict et fière de l'être
Avatar de l’utilisateur
Croguie
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Mar 2015, 16:30
Localisation: Quelque part dans un autre monde...

PrécédenteSuivante

Retourner vers La petite lucarne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité