Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2011
- Neurones67
- Administrateur du site
Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2
Je pense pas que la publication d'un résumé pose problème, c'est la diffusion du texte à l'identique qui en pose.
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
- Lady dKiou
Enfin, désolée pour mon précédent post. Moi-même n’étant pas allée a la lecture, j'aimerai aussi avoir au moins un résumé, mais heu, comme l'a dit Neurones, ce sont les chapitres exacts qui posent problèmes (je voulais dire ça, dans un sens.. ^^').. 'Sinon d'habitude, y a toujours quelques gentils Taraddicts pour nous dire au moins quelques trucs.. 
- Isa' Rogue
Moi aussi, j'voudrais avoir un p'tit résumé ! ^^'
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Reunawique
[spoil]
[/spoil]
Rien de neuf au pays des taraddicts si ce n'est ces quelques informations vagues glanées sur la page de Sophie.
Je n'aurais qu'une chose à dire:
Chers taraddicts ayant assisté à la lecture. Merci infiniment de nous garder la surprise. Nous vous en somme tellement reconnaissant.
[/spoil]Rien de neuf au pays des taraddicts si ce n'est ces quelques informations vagues glanées sur la page de Sophie.
Je n'aurais qu'une chose à dire:
Chers taraddicts ayant assisté à la lecture. Merci infiniment de nous garder la surprise. Nous vous en somme tellement reconnaissant.
Ça m'a fait super plaisir de voir les têtes de ceux qui ont pu venir !
Je ferai un résumé complet pour ceux qui n'ont pas pu venir ! Mais là... Je suis censé être déjà partit !
Je ferai un résumé complet pour ceux qui n'ont pas pu venir ! Mais là... Je suis censé être déjà partit !
- Reunawique
Pfiou, merci Samain!
Ahhh Merci Samain , enfin un peu de reconnaissance 

Dr Cable alias Eldunari
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Cette année, il ne me semble pas que filmer était interdit en tout cas, rien ni personne ne nous l'a indiqué. M6 était juste là pour une interview mais ils ne sont pas resté. L'année dernière c'était exclusif par rapport au dessin animé. Je vais me renseigner auprès de Sophie et je reviens vers vous.
Edit de 12h08 : Je viens de mailer Sophie. J'ignore si elle est revenue de Londres ou pas donc j'ignore quand elle répondra. Patience, ça suit son cours...
Edit de 12h08 : Je viens de mailer Sophie. J'ignore si elle est revenue de Londres ou pas donc j'ignore quand elle répondra. Patience, ça suit son cours...

Un Kiss Passion : Transformation !
- Isa' Rogue
*croise les doigts très fort*
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Alors j'ai eu une réponse. Un résumé est possible mais quand à la lecture dans son intégralité et le contenu exact des chapitres il ne doit pas être mit sur Internet. Sophie veut garder l'exclusivité pour ceux qui se sont déplacé. Donc toute vidéo ou enregistrement partiel ou entier de la lecture sont interdit.

Un Kiss Passion : Transformation !