Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Dorémi
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Moi je lis Harry Potter 1 en anglais, et "Les Mots" de Sartre
HACA FANS DE TARA !!
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Je suis dans une grosse période Twilight, et j'essaie de ne pas les relire encore une fois en laissant de côté ma lecture obligatoire >.<

- Isa' Rogue
Nymphetameen a écrit :Tiens j'ai envie de relire pour la centième fois le tome 5 d'Harry Potter x)
Moi, c'est la cinquième fois que je le lis. J'commence à comprendre pourquoi je l'ai tellement adoré, d'ailleurs...
Dorémi a écrit :Moi je lis Harry Potter 1 en anglais
Est-ce qu'il est dur à lire en anglais ? J'avais prévu de le lire aussi en anglais, mais si c'est trop dur...
[Conscience : Déjà, si t'arrives à lire assez vite "Darth Plagueis", ce s'ra d'jà bien !
Moi : La ferme, Conscience. Déjà, toi, apprends à lire en français, et ensuite on verra !
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
Je suis en train de lire la série Uglies de Scott Westerfeld
J'en suis au 3
J'en suis au 3
Marie ou Tara98, fan de Tara et dévoreuse de livres
Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
- Nymphetameen
- Modérateur
J'ai adoré pour ma part ! Sauf le dernier tome... Enfin tous les bouquins de Scott Westerfeld sont vraiment bons !
Pour ma part, je relis Harry Potter 5 et j'ai commencé "Il était une fois", de Lisa Tucker.
Pour ma part, je relis Harry Potter 5 et j'ai commencé "Il était une fois", de Lisa Tucker.
- Isa' Rogue
J'ai fini Potter 5 en début d'aprèm, et ce soir je m'attaque au 6 !
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
J'ai lu Stormbreaker, les aventures d'Alex Rider (mium mium, Alex Pettyfer est parfait dans ce rôle) de Anthony Horowitz, bon, j'avoue que ce n'est pas un livre très épais, mais il est trop génial! (bon, au conseil d'une amie, je ne lirai pas le dernier chapitre du dernier tome... Elle m'a vaguement fait entendre ce qu'il allait ce passer, et que je n'allais pas aimer du tout...)

- Amaranth
Après avoir fini Artemis Fowl 1, j'attaque le tome 2!
- Magda
Bon, cette fois, je m'attaque à Hunger Games 3 et... J'ai comme le pressentiment que je vais être super triste... Pour rien au monde je ne manquerai le film.
J'avais pleuré [spoil]à la morte de Rue[/spoil] et une amie m'a dit que, si je commençais comme ça, elle n'osait pas imaginer comment je serais à la fin du 3...
J'avais pleuré [spoil]à la morte de Rue[/spoil] et une amie m'a dit que, si je commençais comme ça, elle n'osait pas imaginer comment je serais à la fin du 3...

je suis à la page 1000 du seigneur des anneaux l'intégrale... Courage!
Sinon je lis... enfin je commence... A comme Association.
Sinon je lis... enfin je commence... A comme Association.