Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
- Taranimaux
Re: Quel(s) livre(s) êtes-vous en train de lire?
Je lis 2 livres :
- Tara Duncan contre la Reine Noire (que j'ai reçu à Nowel ^^)
- Pourquoi les hommes se grattent l'oreille et les femmes tournent leur alliance ? (livre sur le language corporel TREEEES interéressant !)
- Tara Duncan contre la Reine Noire (que j'ai reçu à Nowel ^^)
- Pourquoi les hommes se grattent l'oreille et les femmes tournent leur alliance ? (livre sur le language corporel TREEEES interéressant !)
«Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».
Victor Hugo
J'ai entamé Vampire Academy tome 5 hier, j'en suis déjà à la moitié >o<
- Isa' Rogue
Toujours en train de lire Balzac et la Petite Tailleuse chinoise de Dai Sijie (et en train de me demander pourquoi la prof nous fait lire un truc aussi vulgaire...) et j'ai (re)-recommencé le premier Indiana Teller de notre déesse SAM.
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
Athéna
- Localisation : Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires
J'ai fini L'existentialisme est un humanisme et maintenant je vais lire Le portrait de Dorian Grey d'Oscar Wilde.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
-
Chloé'tylanhem
J'ai fini de lire Abandon de Meg Cabot. Ce livre est vraiment génial, je vous le conseille ! Et je pense que je vais commencer Elizabeth d'Autriche. En fait c'est la biographie de l'Impératrice Sissi. Je sais que Sissi est un vieux livre, mais j'en ai pleuré tellement c'est triste 
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
OO Lecture triste, moi je pleure facilement donc j'évite maintenant x)
.. J'ai commencé à lire Eternels tome 3 ^-^
.. J'ai commencé à lire Eternels tome 3 ^-^
Je dois lire... un truc des plus ennuyant... "Reviens" d'un auteur coréen... Genre c'est strange... 
J'ai commencé il y a pas longtemps "Fière noire" des chroniques de Mac lane c'est super.
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Moi je viens de commencer (enfin) Hunger Games 2 !!
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Le tome 1 de "Cœur d'encre" ^^. C'est pas mal ^^.