Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Couple(s)

Tout sur le 9 ème tome de la saga
cendra604

Re: [SPOILER] Couple(s)

Message par cendra604 »

oui, je suis d'accord avec Kylaa. Elle fera peut-être pas une monstrueuse crise comme elle l'a fait avec Robin, mais ça m'étonnerait qu'elle ne dise rien non plus...
Sinon, je viens de penser à un truc : Cal connait super bien les goûts de Tara, puisqu'il lui avait fait subir un interrogatoire quand il essayait de séduire El ^^
En lisant, on se comprend. En écrivant, on se libère. En lisant, j'ai compris que je devais me libérer.
Kirito

Message par Kirito »

Sa tâche sera sûrement facilitée alors...
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Kirito

Message par Kirito »

Du tome que tu n'as pas lu !
Image
cendra604

Message par cendra604 »

Est-ce qu'elle a simplement lu ne serait-ce qu'un tome ?
En lisant, on se comprend. En écrivant, on se libère. En lisant, j'ai compris que je devais me libérer.
Miss Caliban
Localisation : Rêvant d'amour, sous les étoiles de l'amitié. Et sous le soleil de la vie.

Message par Miss Caliban »

Non. Elle a lu une phrases ignorer là, elle va se calmer et conprendre que on est plus des bébé.
Tara s’est faite voler son cœur par un Voleur professionnel...

Image
merci a aliana léandrine pour ce kit !!! ^^
Caladdict un jour...

Caladdict toujours !!

Anciennement Tara Dal salan
cendra604

Message par cendra604 »

Merci beaucoup tara dal salan ^^ Au moins on est prévenus ^^
tarasanslameche
Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Message par tarasanslameche »

Mais Tara avait décrit comme idéal un type imaginaire, qui se rapprochait certes de Robin, mais qui ne correspondait pas du tout à Cal!
Et, si vous etes attentifs, le type qu'elle avait décrit pourrait aussi bien être Robin, que Sylver, ou qu'Arkange!! Tous les trois répondent parfaitements à ses critères de beauté!
Et devinez quoi? Elle a pourtant fini par choisir Cal. Ce qui veut dire que ce n'est pas sur son physique, ou sur des stéréotypes abstraits qu'elle a joué, mais sur la VRAIE personnalité de Cal, sur ce qu'il est. (Les blagues en moins... Ou pas :) )
absente de connexion durant toute l'année...
Kylaa
Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Message par Kylaa »

Oui, mais ce qui va lui servir à Cal, c'est ce qu'elle à dit sur les attentions qu'elle aimerait qu'un garçon ai pour elle.
Image
Je prendrais soin de toi, tant que tu en auras besoin. Je te le promets.

Tu peux m'accuser de tous les tords, de tous les maux, mais sache que je t'ai toujours laissé le choix.
cendra604

Message par cendra604 »

Mdr, mais dans ce passage, elle ne parle pas que du physique justement !! Elle dit qu'elle aime être étonnée, qu'on fasse un peu attention à elle, mais pas trop... etc
Doublée ^^ J'ai dit pareil xD
Dernière modification par cendra604 le 04 févr. 2012, 19:05, modifié 1 fois.
Kirito

Message par Kirito »

Oui, son caractère est la principale raison du choix de Tara. Mais le physique de Cal étant assez avantageux, je pense que ça a joué un peu.
Image
Répondre

Revenir à « Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire »