Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

English (ludique + aide)

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: English (ludique + aide)

Messagepar Dreamecho » 17 Mai 2010, 21:02

Les anglo-saxons ont relativement peu de jours de congés ou fériés par rapport à nous autres frenchies. Je pense que faire le pont ne fait simplement pas partie de leur vocabulaire : leur société est beaucoup plus strict au niveau travail que la notre.

Petit conseil à ceux qui ont des soucis en anglais : ce n'est pas une langue compliquée ( surtout comparée au français ou à l'allemand ). S'il vous manque un mot n'hésitez pas à retourner votre phrase pour éviter le mot.

On a fait le pont : on évitera "we did the bridge" et on cherchera une phrase moins belle mais qui transmettra mieux l'idée : "we took advantage of the public holiday/holiday to have a 4 day long week-end." ( on a profité du jour férié pour avoir un week end de 4 jours )
Avatar de l’utilisateur
Dreamecho
 
Messages: 529
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:27

Re: English (ludique + aide)

Messagepar Lady dKiou » 18 Mai 2010, 19:59

Bon , je l'avais dit , je me debrouille en anglais xD Mais..

Questioon : Que veut dire Lovely PRincess ? [Enfin surtout le Lovely parce que le Princess je sais xDDDDD ]
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: English (ludique + aide)

Messagepar Neurones67 » 18 Mai 2010, 20:09

une Princesse charmante, je pense :)
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: English (ludique + aide)

Messagepar Lady dKiou » 18 Mai 2010, 20:18

Ah oki ^^
Merci [ meme si je m'inquiete pour .. le "je pense "...xD]
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: English (ludique + aide)

Messagepar Firtan » 19 Mai 2010, 00:00

Est ce qu'il y a quelqu'un ici qui connait une expression ou un mot anglais équivalent à "Par contre" et qui n'est pas "however" (que je traduis plutôt par "cependant") ?
Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Re: English (ludique + aide)

Messagepar Neurones67 » 19 Mai 2010, 06:12

Moi j'avais appris que "however" c'était "toutefois" mais "par contre", "toutefois" et "cependant" ont le même sens, mais le niveau de langage n'est pas le même (courant pour "par contre" plus recherché pour "cependant" et encore plus pour "toutefois").

Si j'en avais un à te conseiller, c'est le "Now" en début de phrase qui peut aussi avoir le même sens que "par contre" qui serait du même niveau je pense..
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: English (ludique + aide)

Messagepar Firtan » 19 Mai 2010, 17:21

Ok thanks.
Avatar de l’utilisateur
Firtan
 
Messages: 657
Enregistré le: 06 Avr 2010, 14:14

Re: English (ludique + aide)

Messagepar Tiaraangel » 28 Juil 2010, 20:03

Tu peux aussi dire "On the other hand" (= d'un autre côté) ou "otherwise" (=par ailleurs). Sinon, je ne trouve rien d'autre en ce moment.
Everybody has a broken dream in which they still believe in [T.A]
In my sleep, I can still hear you (...)

Nouveaux poèmes : ecriture/les-poemes-tiara-t912-40.html#p193826
Avatar de l’utilisateur
Tiaraangel
 
Messages: 166
Enregistré le: 28 Avr 2010, 15:49

Re: English (ludique + aide)

Messagepar Mécelane » 11 Nov 2010, 04:01

I'm going to bring my all my knowledge here !... When I'll have something to say ( là vous pouvez aussi mettre : something to talk about)
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Re: English (ludique + aide)

Messagepar sarah21 » 12 Nov 2010, 15:27

Escusez-moi, mais est-ce que vous auriez une technique pour apprendre les verbes irréguliers?Parce que moi je n'y arrive pas...................
Image
Avatar de l’utilisateur
sarah21
 
Messages: 1824
Enregistré le: 22 Aoû 2010, 09:32
Localisation: Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron