Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

English (ludique + aide)

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: English (ludique + aide)

Messagepar -Romy- » 13 Nov 2010, 16:19

Alors moi je n'avais pas de technique particulière, j'apprends direct ... j'apprenais (pasque on les a d'jà fini :o) les trois formes & puis c'est tout x)

Sinon je fais géographie & maths en anglais, en plus des cours 'normaux' . Mais maintenant il me manque pleins de trucs en maths & en histoire, donc pour le brevet cette année c'est un peu dur ^^' . Heureusement que j'ai des compléments en français...
En gros, ne prenez pas européenne avec des matières en anglais que vous avez au brevet, sauf s'il y a des compléments en français ;)
Avatar de l’utilisateur
-Romy-
 
Messages: 323
Enregistré le: 20 Oct 2010, 16:35
Localisation: Nowhere. Everywhere.

Re: English (ludique + aide)

Messagepar Benjamin » 26 Nov 2010, 12:23

Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: English (ludique + aide)

Messagepar Globilette » 28 Nov 2010, 11:13

Yes ! An English topic !
I have an homework... I must to talk the Thanks girving...
But... I'm...euh...

French
Je devais parler du Thanksgirving. J'ai rédidé un 'tit texte en français, puis je l'ai taduit. Avec mon dictionnaire... Seulement...ben... je ne suis pas sûre que ce soit génial... Alors... j'aimerais votre avis :)

Origin text

Chaque année, le dernier jeudi du mois de novembre (cette année, c’était le 25) , tous les américains se réunissent en famille pour célébrer le Thanksgiving et partager les traditionnels dinde et gâteau au potiron.
Thanksgiving était à la base une fête religieuse pour remercier les Indiens et le Ciel d’avoir permis aux premiers pèlerins venus d’Angleterre de s’installer en Amérique grâce aux bonnes récoltes qu’ils y ont fait. Lorsque les pèlerins se sont établis, ils ont connu un hiver dévastateur. Le second a été tellement meilleur que les coloniseurs ont décidé de le fête. C’était une fête à l’anglaise, « fête de la moisson », qui a duré 3 jours.
Le côté religieux a une part bien moins importante qu’autrefois, mais les réunions de famille, les bons plats et les cadeaux sont au rendez-vous !

Traduction

Every year, the last thursday of november (this year, it was twenty-five), all the Americans meet in family for celebrating the Thanksgiving and sharing the traditionals turkey and cake in pumpkin.
Thanksgiving was on the base a religious feast to thank Indians and Sky some have allowed to anyone Englishes pilgrims to settle in America thanks to the goods harvesting they made for it. When the pilgrims came, they knew a devastating winter. The second was so better than the colonizers decided to party. It was an English feast “harvest’s feast” lasted three days.
The religious side was less important today, but family’s reunions, good meals and presents are in appointment !

Thank you so much !

Avatar de l’utilisateur
Globilette
 
Messages: 64
Enregistré le: 27 Oct 2010, 13:05
Localisation: Quelque part sous la neige...

Re: English (ludique + aide)

Messagepar !!Claire!! » 10 Déc 2010, 20:05

Hello, I'm Claire, my Daddy is English so if you need some help in English !! I'm here :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
!!Claire!!
 
Messages: 184
Enregistré le: 09 Nov 2010, 12:58
Localisation: Sûrement dans la bibliothèque...Comme d'hab'

Re: English (ludique + aide)

Messagepar ines2 » 12 Déc 2010, 16:38

I am really bad in English but i want study in England. And i am so happy for speak with you on English.
(ça va j ai pas trop galérer)
ines2
 
Messages: 25
Enregistré le: 27 Nov 2010, 18:25

Re: English (ludique + aide)

Messagepar Mécelane » 12 Déc 2010, 19:30

Globilette first of all its "original text" and here is the traduction :

Every year, the last thursday of november (this year it was the twentieth), every american family is reunited to celebrate Thanksgiving and to share the traditionals turkey and pumpkin cake.
Thanksgiving was, at first, an indian's religious tradition to thank the Sky who allowed the first pilgrims from England to settle in America.They suffered a deathly winter but the second one was so much cooler they decided to cook a feast. It was an english party "Harvest Party" who last (I think that's the word) 3 days.
The religious side is now less important than before but family reunions, meals and presents are still here!
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Re: English (ludique + aide)

Messagepar ewilan » 28 Jan 2011, 06:16

dans mon école (en chine) si tu parles pas anglais tu es un nul
et comme j'étais une très nul en France et que mes parents on demenager :cry: ,
alors comme j'étais nouvelle je me suis fait aider par mes voisins qui son moitié allemand
moitié français qui on passer 6 ans au Etas Unis en moins de trois mois je parlais presque courement
Ma vie se trouve en chine je vois la vie en livre

livre en livre
vive les livresTARA DUNCAN
Avatar de l’utilisateur
ewilan
 
Messages: 100
Enregistré le: 28 Déc 2010, 09:02
Localisation: en asie

Re: English (ludique + aide)

Messagepar Magda » 19 Fév 2011, 18:47

Me, I don't speak english very well but I can use it properly...
I've read HP in english, so, I'm the best of my friends, because they've read only the little books in the library lol
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Précédente

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron