par Kirito » 03 Fév 2012, 21:15
[quote="kahla"]J'ai eu ma feuille où il y a les sujets, ils sont trop bien!!!
J'ai pris La Guerre d'Otto Dix, Eisenstein, Hyacinthe igaud, Portarait de Louis XIV en costume de sacre, Guernica et Tres de MAyo... J'ai commencé hier soir à chercher des trucs^^[/quote]
Guernica, c'est en même temps le plus simple et le plus compliqué. le plus simple, car il y a des tonnes d'informations, et le plus compliqué, parce qu'il y a tellement d’œuvres sur ce sujet qu'il faut les choisir. Car il n'y a pas que la peinture de Picasso, mais aussi des sculptures, des poèmes, des musiques... Je l'ai choisi, alors je sais de quoi je parle ! J'ai eu une très bonne note.
Si tu connais vraiment bien ton sujet, ce sera facile, sinon, tu risques d'avoir des problèmes. Et cette épreuve existe car ça nous permet de nous habituer à avoir un jury en face de soi. Lors du Bac (Dès l'an prochain pour moi...), les épreuves orales sont aussi importantes que les épreuves écrites.
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]