par LaNarbonnaise » 30 Mai 2013, 15:37
Putain Isa', tu es dans un collège vraiment pourrave O_o'. Pour moi, c'était aujourd'hui, à 10h30, que je passais mon oral hé hé (meuf qui rit nerveusement)!
Quand j'ai vu mon jury, j'ai su que mon intuition ne m'avait point trompé. Ce matin, j'arrivais au bahut, habillée petitjeanavecballerinesetchemiseainsiqu'unevestepourfairebonneimpressionmerci, et j'ai vu tous mes camarades devenir les personnes les plus religieuses de cette journée! Bon, OK, je les ai rejoints aussi ^^.
Ce matin passaient les 3D ainsi que ma classe, les 3C.
Tout s'est bien passé mais j'étais super stressée! Je me répétais: "Putain de putain! J'ai envie de chier mais aussi de vomir, Oh My God!".
Et là, en milieu de cours de chimie, la pendule avait ses aiguilles à 10h20, et je me suis levée, rougissante et tremblante. Toute ma classe a fait "ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ MAGUIE!" et moi je leur ai répondu en faisant un signe de la main.
Mon prof d'histoire-géo et ma prof d'espagnol m'ont carrément mitraillée! Je me suis gourrée de domaine et j'ai oublié de faire mon sommaire tant j'étais en ébullition!
Mais après, j'ai respiré calmement et mon jury m'a mis à l'aise et tout s'est bien passé! J'ai hâte de faire mon prochain grand oral qui ne sera que dans 2 ans ^-^!