Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Oral histoire de l'art

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Oral histoire de l'art

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 22 Mai 2013, 18:17

Je l'ai passée ce matin 0_0
Au début je stressai comme pas possible mais en fin de compte ça allait ^^
Par contre Julie (chez nous on passe deux par deux) elle à carrément stressé --
C'est tombé sur Antigone, mais comment vous savez vos notes ? les profs ont pas le droit de nous le dire alors wala.
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Oral histoire de l'art

Messagepar Estela » 22 Mai 2013, 18:22

Je l'ai passé cet après midi, et j'ai stressé comme une débile. Le pire c'est que l'une des deux profs me regardait d'un air vraiment, mais VRAIMENT, ennuyé, ça m'a juste encore plus stressée .o.
Perso je l'ai passé en anglais, donc la première partie normale, et la deuxième, au lieu de tomber sur un truc au hasard, j'ai fait la négritude aux US, c'était le bon côté des choses :'3

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Oral histoire de l'art

Messagepar Kiwako no Orochi » 26 Mai 2013, 16:01

En ANGLAIS?! Wouh, le mien paraissait extraordinairement facile à côté, quand je l'ai passé. En plus, c'était combiné avec cette histoire de projet personnel... Mon ancien collège faisait rien comme tout l'monde :'3.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Oral histoire de l'art

Messagepar Isa' Rogue » 27 Mai 2013, 19:40



Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Oral histoire de l'art

Messagepar LaNarbonnaise » 30 Mai 2013, 15:37

Putain Isa', tu es dans un collège vraiment pourrave O_o'. Pour moi, c'était aujourd'hui, à 10h30, que je passais mon oral hé hé (meuf qui rit nerveusement)!

Quand j'ai vu mon jury, j'ai su que mon intuition ne m'avait point trompé. Ce matin, j'arrivais au bahut, habillée petitjeanavecballerinesetchemiseainsiqu'unevestepourfairebonneimpressionmerci, et j'ai vu tous mes camarades devenir les personnes les plus religieuses de cette journée! Bon, OK, je les ai rejoints aussi ^^.

Ce matin passaient les 3D ainsi que ma classe, les 3C.
Tout s'est bien passé mais j'étais super stressée! Je me répétais: "Putain de putain! J'ai envie de chier mais aussi de vomir, Oh My God!".
Et là, en milieu de cours de chimie, la pendule avait ses aiguilles à 10h20, et je me suis levée, rougissante et tremblante. Toute ma classe a fait "ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ MAGUIE!" et moi je leur ai répondu en faisant un signe de la main.

Mon prof d'histoire-géo et ma prof d'espagnol m'ont carrément mitraillée! Je me suis gourrée de domaine et j'ai oublié de faire mon sommaire tant j'étais en ébullition!
Mais après, j'ai respiré calmement et mon jury m'a mis à l'aise et tout s'est bien passé! J'ai hâte de faire mon prochain grand oral qui ne sera que dans 2 ans ^-^!
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Oral histoire de l'art

Messagepar Hitsuna » 30 Mai 2013, 17:55

Moi je suis passée il y a deux semaines. Étant une grande timide et une grande stressée, je n'ai presque pas dormi pendant 5 jours, et le jour J, je tremblais comme une folle.
Je tire au sort mon jury et mon oeuvre mais comme c'était des noms de code je ne savais pas lesquels c'était...
Donc commence la longue attente (1h de retard) et j'ai réussi à me détendre un peu en discutant avec les gens qui attendaient comme moi (et j'ai aussi fini par percer le mystère des noms de code, je savais donc mon jury et mon oeuvre).
Vient mon tour, je rentre dans la salle et un gars de ma classe passait pendant que j'écrivais mes notes, donc ça allait, ça m'a calmée.

Et en fait je m'en suis assez bien sortie x) Les deux profs me connaissaient et étaient au courant de mon gros problème de timidité donc ils ont été super cool x)

Donc en gros, on stresse beaucoup et en fait ça se passe souvent très bien !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Oral histoire de l'art

Messagepar LaNarbonnaise » 30 Mai 2013, 18:14

En fait, faut pas stresser: si tu bosses bien, que tu as une bonne attitude alors no stresse C: !
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Oral histoire de l'art

Messagepar Isa' Rogue » 31 Mai 2013, 15:01

Je l'ai passé hier à 14h. J'ai eu le sujet Guernica, le tableau de Pablo Picasso.
Ça s'est relativement bien passé. Au niveau de la nouvelle organisation de l'examen, y a pas eu de problèmes particuliers. Et pour moi, je suis tombée sur un jury sympa, composé de mon ancienne prof de français et d'un prof de musique que j'ai jamais eu mais qui était gentil. Le sujet n'était pas trop difficile, je pense m'être bien débrouillée même si je n'avais pas beaucoup révisé. Le prof de musique m'a même dit que je contrôlais vraiment bien mon stress ! ^-^' //FIÈRE-DE-PAS-GRAND-CHOSE//
Après l'avoir passé, je redescendais tranquillement l'escalier pour aller en étude, et je me traitais de débile dans ma tête, car c'est après l'avoir passé que tu te rends compte que t'as vraiment stressé pour rien. x)


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Précédente

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron