Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quand un prof dérappe...

Un soucis à l'école, une rédaction qui vous inspire pas ? Un exercice de math difficile? Une leçon d'histoire- géographie obscure? C'est ici que ça se passe!

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Miss Kalinka » 30 Nov 2013, 12:04

Modifié en dernier par Miss Kalinka le 02 Déc 2013, 22:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Slythern » 30 Nov 2013, 15:31

Elle est espagnole :3
Nouveau compte de Actoue et nouveau pseudo d'Axoloto :3
Avatar de l’utilisateur
Slythern
 
Messages: 235
Enregistré le: 22 Avr 2013, 17:18

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Miss Kalinka » 02 Déc 2013, 22:37


Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Chitsu » 29 Jan 2014, 22:12

C'est horrible, j'ai une nouvelle prof de maths (l'autre étant partie à la retraite). Elle est italienne, elle a un accent juste wow, et elle nous hurle dessus à longueur de journée, ce qui fait que tu a envie de t'enterrer sous terre, de rire, ou de te casser au moment même. A des moments, elle te parle, mais on dirait qu'elle parle à un enfant de 3 ans qui ne comprend pas le français. Mouais, ça devrait être l'inverse. En plus, on ne comprend rien à ce qu'elle explique. Notre prof principale nous a dit qu'elle lui en parlerait, mais...Entre prof, on se soutient, hein ? Mais sérieusement. Nous mettre une prof comme ça, alors qu'on est en 4e. On va ramer, l'année prochaine. C'est moi qui vous le dit. Bordel.
~C'était le petit pétage de plomb de Marjo'~

Sinon, ma prof d'espanol est étrange. Elle mime les trucs, quand elle est en colère, elle dit un truc du genre "Non, mais la dame vous parle, donc vous arrêtez de parler !" Loul.
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Isa' Rogue » 31 Jan 2014, 21:02

Tu sais, Chips, j'ai moi aussi eu un prof de maths mayrdique en 4ème, et j'ai réussi à avoir mon brevet l'année suivante, le tout est de bosser dur en 3ème pour tenter de combler les manques. Et c'est ce que je vais faire le reste de l'année en français, notre prof actuelle étant... comment dire... "incompétente".


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Léo Blue » 24 Mar 2014, 14:04

Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Léo Blue » 01 Mai 2014, 20:37

Mon prof d'histoire mangeait en cour en troisième. On l'avait toujours juste avant midi et c'était une torture de le voir manger ses salades, sandwichs, ses viennoiseries...Sans compter la bouteille de coca la fin de l'année pour le brevet on avait vu que la moitié du programme.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar yugie » 18 Mai 2014, 13:17

Ma prof de français m'engueule parce que je mordille mes cheveux, mais ne réagit pas quand ma voisine sort sa brosse et se coiffe :perplexe:
Mon ancien prof de SVT nous faisait des cours de grossièretés :|
Mon prof de techno nous gueule dessus parce que soit disant qu'on parle mais en fait il fait rien pour qu'on se taise :x
Mon ancienne prof d'anglais nous faisais des cours de cahier "il faut que le cahier soit comme ci comme ça ..."
Mon prof d'histoire dit qu'on avance pas dans le programme mais c'est sûr: "Quand j'était au Maroc ..." "Quand j'était en Grèce ..."
Je crois que c'est tout, mais j'en suis pas sûre
Modifié en dernier par yugie le 19 Mai 2014, 16:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yugie
 
Messages: 205
Enregistré le: 11 Avr 2014, 20:51

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Estela » 18 Mai 2014, 15:27

Ouais, mon prof de MPS qu'est un prof de physique, aussi, a 'dérapé', c'est le cas de le dire, il a essayé d'assommer un élève avec un bêcher en le balançant à travers la classe, parce qu'il parlait de trop C:

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Quand un prof dérappe...

Messagepar Lucille » 18 Mai 2014, 15:31

J'ai des perles des fois.
Mon prof de math "Mais...mais tu es impressionnante ! C'est... Ta vitesse de calcul...Jérémie, par contre, toi, t'es nul, pas la peine d'aller au lycée"
Le prof super encourageant par excellence.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salle de cours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron