Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

projet fanfilm

Re: projet fanfilm

Messagepar wellan83 » 11 Nov 2010, 12:33

Skoga > je fait de l'épée mais je pense que je n'aurais aucun mal à manier le sabre ou le fleuret

sinon pour Robin à Paris je nous vois mal tourner avec plein de gens autour dont les trois quart ne parleraient pas un mot Français donc je préfère les urinoirs XD
wellan83

Messagepar sarrali » 11 Nov 2010, 18:36

Trèès bonne idée que celle de Kai !! ^^
Donc, on note ça dans un coin de notre tête et on en reparleras.
J'ai une question, Kai tu disais 20h samedi mais c'est 18h nan ?
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar cliclac » 11 Nov 2010, 19:27

J'aimerai bien participer, bon meme si j'habite à Nice...mais si je peux aider ...je suis partante !!
Et j'adore vos idées !!
cliclac

Messagepar sarrali » 11 Nov 2010, 19:37

Cliclac, tout taraddicts VOULANT aider PEUT aider ! C'est bien pour cela qu'on va faire voyager le Magicgang. Si tu veut plus d'infos, demande et on se fera un plaisir de te répondre ! :D
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Mécelane » 11 Nov 2010, 20:27

Mécelane

Messagepar sarrali » 11 Nov 2010, 20:29

Oui, Mecelane ! :D
Après il suffit de savoir dans quel domaine tu peut aider mais avec toutes les choses qu'on doit encore mettre en place, on trouveras forcément quelque chose. ^^ Rien que prendre des photos d'endroits qui pourrait servir pour le tournage ça aide. ;)
Je crois que la dernière fois Nymph' à dit que tout ceux qui sont interessé pouvait venir à la réunion de samedi à 18h sur le tchat (#Projet_Fanfilm), vous pourrez avoir plus d'info. (si j'ai une bonne mémoire)
sarrali

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 11 Nov 2010, 21:20

reuh!
oui,j'ai dit 20h mais c'est 18^^
(parceque c'est à 20h que j'ai mon 1/4 d'heure de Call of Duty,je confonds x)

donc merci d'applaudir mon idée,je précise que pour ce qui est de bastons,je me débrouille à la hache de combat,à l'épée (en bois^^) je suis assez efficace,mais je suis mieux au baton (avec le même style de combat que Kira,des chevaliers d'emeraude) qui symbolise la double lame...
sinon,vous me connaissez assez bien pour savoir que vous pouvez compter sur votre geek/trouveur d'idées national est la en cas de probleme
X)
(je vais attrappaer la grosse tête si je continue^^)

voilou!
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar wellan83 » 11 Nov 2010, 21:30

Bonjour tous :D
Mécelane > avec joie ! :)
Ecoutez j'ai eu plusieurs idées :
1/ Un des membres du magic gang est tombé dans le passé (d'accord c'est difficile à réaliser mais nous somme dans un pays qui a énormement de abtiment en ruine, de chateaux et de monumeents autant en profiter :) )
2/ Faire de la pub sur le mur de Sophie (Facebook) et parmis les Taradicts que vous connaissez ^^
3/ Créer un forum/blog/site spécialement réservé au projet
4/ Demande Sophie si elle est d'accord de nous voir réaliser cette série, si elle approuve l'idée et si elle est d'accord pour faire une apparition (ou plusieurs) dans le fanfilm ^^
voilà j'attend vos commentaires ^^
(même si vous êtes pas d'accord postez ^^)
wellan83

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 11 Nov 2010, 21:40

euh,t'as trop lu les chevaliers d'emeraude 10 à 12 pour le retour dans le passé X)^^
c'est jouable...mais o combien dur à réparer,je rappelle qu'ils doivent tous se retrouver chez sophie...ça risque d'être bizzare...
Par contre,si quelqu'un a un masque carricatural de sarkozy,je sens que j'ai une idée débile mais cool
les idées 2-3-4 sont super par contre^^
je vous fait le blog du fanfilm demain soir si vous voulez!
je peux faire un site aussi,mais ce sera plus long...comme vous voudrez!
je go miam et je doute de revenir après (j'ai cours demain...)

bye!
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar wellan83 » 11 Nov 2010, 21:43

Ok moi je préfère un forum car un site est dur à réaliser et un blog est trop simple (et c'est difficile de communiquer)
donc perso je préfère l'idée du forum mais aussi du blog (pour la Pub et les news ^^)
wellan83

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara dans les médias