Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister

Messagepar miss_magyk » 09 Avr 2010, 08:43

Oui, sauf qu'au lieu de le changer en Spatchoune, il l'a changé en dindon ! Et ça, j'en suis certaine !
Avatar de l’utilisateur
miss_magyk
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:46
Localisation: Quelque part, cela n'a aucune importance !

Re: Magister

Messagepar Aria » 09 Avr 2010, 12:05

Moi je pense à Sandor ! Bah oui, quand il y a le Ravageur d'Ames, on dit que Mag' est un combattant, ce que Sandor est ...
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Magister

Messagepar Samain » 09 Avr 2010, 18:58

Il y en a beaucoup des combattants ;) et Sophie a dit que ce n'était pas Sandor :D
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Magister

Messagepar Aria » 09 Avr 2010, 19:01

C'était une piste comme une autre ^^
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Magister

Messagepar Cyrielle. » 09 Avr 2010, 22:05

Je vous dis que ce n'est pas Sandor mais son jumeau caché! (entêtée)

Nan mais franchement! Elle est pas bonne mon hypothèse? Si elle est super! (Je ne me vante pas, je suis sjuste réaliste!^^)
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle.
 
Messages: 210
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:56

Re: Magister

Messagepar Samain » 10 Avr 2010, 00:30

L'idée du jumeau caché ça fait bateau, pourquoi un jumeau? Et surtout pourquoi aurait-il été caché? :P
Moi j'avais une hypothèse très semblable mais assez différente comme quoi Sandor serait en fait schizophrène et serait Magister dans des moments d'absence, Magister comblant ces moments par des souvenirs factices (j'avais pas mal développé la théorie, vu qu'en fait ce serait Magister mais sans qu'il le sache lui-même, donc Sandor ne serait pas Magister mais Magister serait Sandor :P)
Cela dit, pour l'instant, on voit Sandor et Magister présents à deux endroits différents en même temps, donc c'est impossible. En plus avec son emploi du temps c'est pas franchement compatible.
Pour le jumeau... Franchement ça ne me revient pas du tout comme idée... Cela dit l'idée de faire de Sylver un demi-dragon, j'aimais pas trop aussi et pourtant c'était le cas, alors sait-on jamais... Mais ça me décevrai, c'est beaucoup trop évident à la limite xD Le suspect idéal : c'est lui?! Non! C'est donc son frère! Oui! -_-
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Magister

Messagepar Lady dKiou » 10 Avr 2010, 00:56

Je viens de perdre betement le tome 3 que j'avais laisse sur la table devant moi alors que je faisais la vaisselle .. T-T

Sinon pour les fiches ..sur notre blog , on avait fait des trucs du genre !!
Je vous les mets .

D'abord notre fiche d'indices ... :
____________________________
-Il est blond (» Tara découvre un cheveu blond sur la brosse de Magister 5 minutes après sa toilette.)
- Il n'est pas un citoyen "lambda" d'Omois ou autres royaumes , contrees , ... (» Voir page 71 du tome 6 "Dans le piège de Magister", où lorsque ce dernier va se recharger en magie démoniaque, il se déshabille entièrement et avant de mourir, une personne le voit en s'exclamant "VOUS ?!", ce qui signifie qu'il doit être à peu près connu.)
- On sait aussi que c'est un mercenaire ou un guerrier (tome 2, Tara touche ses mains et y remarque des cales, signe qu'il se bat à l'épée...)
- Le snuffy rodeur (Voir tome 4) connaît Magister.
-Il est grand (Tara le décrit comme ça dans le tome 1)
-Il est déjà mort et rescucite ( dans le tome 7)
-Il a eu un enfant avec feu la Princesse dragonne (Amava)

- Il est beau ( bah oui si Sylver, son fils, est beau ça doit bien venir de quelque part >< )

Et voila les genres de fiches sur nos suspects potentiels que les taraddicts de skyrock venaient mettre parfois en disant que c;etait surement eux ^^ :

1) Danviou : Le pere de Tara Duncan , le personnage principal du livre .
....Des raisons d'y croire : .....Il est blond et mort
....Des raisons de ne pas y croire : Il est déjà mort depuis un bout de temps >.>
Pourquoi se tuerait-il lui-même ?
Pourquoi voudrait-il tuer sa propre fille ?
Si c'était lui, il n'aurait pas besoin de Tara ou de Lisbeth pour avoir les objets démoniaques
On le voit parfois en meme temps que Magister.

2) Sandor, le demi-oncle de Tara .
....Des raisons d'y croire : .....Il est blond
Il n'a pas les moyens pour accéder aux objets démoniaques
C'est un guerrier comme Magister (voir un des indices)
....Des raisons de ne pas y croire : On le voit parfois en meme temps que Magi' ou alors on sait ou il est.
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Magister

Messagepar Il'illil » 10 Avr 2010, 15:18

Franchement, à mon avis il est sous nos yeux. J'en suis certaine!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Magister

Messagepar Renesmée » 10 Avr 2010, 15:24

Je pense qu'on peut aussi rajouter dans la liste des suspects potentiels mais qu'on n'y croit pas :

3)Various

Des raisons d'y croire : il possède la magie démoniaque, aime Selena et n'aime pas trop Tara
Des raisons de ne pas y croire : il s'est transformé en spatchoune pendant que Magister avait pris possession de l'Impératrice
Comment distinguer le Bien du Mal ? Tout est une question de point de vue...

Avatar de l’utilisateur
Renesmée
 
Messages: 199
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:21
Localisation: Sur Naboo, près du lac et des cascades *rêveuse*

Re: Magister

Messagepar Tara95 » 10 Avr 2010, 15:25

si ça se trouve c'est comme dans star wars I Magister à une doublure comme la reine Amidala (je sais je perds souvent les pédales)
Avatar de l’utilisateur
Tara95
 
Messages: 91
Enregistré le: 09 Avr 2010, 16:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron