Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Magister [Spoilers]

Tout sur les héros de la série!

Re: Magister

Messagepar NewTara » 11 Avr 2010, 12:26

Ben si ça se trouve, c'est le pacte des démons qui lui a donné tous ses pouvoirs, à Mag xD Et puis Isabella dit implicitement que ça lui paraît bizarre que Fabrice ait des pouvoir parce que les radiations de la Porte ont touché sa mère ! Et aussi, la mère de Fabrice est morte. Comme Amava !
Enfin, je dis plus rien xD

Oui, c'est le trois, Tara !^^
NewTara
 
Messages: 96
Enregistré le: 07 Avr 2010, 14:34

Re: Magister

Messagepar Aria » 11 Avr 2010, 12:31

Hum, c'est vrai, la mère de Fabrice est morte, Amava aussi ...
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

Re: Magister

Messagepar Tara95 » 12 Avr 2010, 10:52

ok merci NewTara, je suis en train de le lire et je suis tombée sur des personnages louches je trouve ou du moins, des personnages qui n'apparaissent pas dans les autres tomes.
Avatar de l’utilisateur
Tara95
 
Messages: 91
Enregistré le: 09 Avr 2010, 16:13

Re: Magister

Messagepar Lyoree » 12 Avr 2010, 21:07

La mère de Fabrice était une Nonsos à la base , pas une dragonne , ça n'aurait pas pu expliquer Sylver . . .
Avatar de l’utilisateur
Lyoree
 
Messages: 24
Enregistré le: 07 Avr 2010, 23:47
Localisation: Dans mon petit monde ♫

Re: Magister

Messagepar Il'illil » 13 Avr 2010, 06:42

Oui, Sylver, il faut le prendre en compte celui là.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Magister

Messagepar Samain » 13 Avr 2010, 11:46

Magister n'est pas obligé de faire tous ses enfants avec la même femme (ou le même lézard bipède géant) hein!
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Magister

Messagepar Il'illil » 13 Avr 2010, 15:14

"Ou le même lézard bipède géant" :lol: Il est vrais qu'il a aimé 2 femmes, Amava et Selena.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Magister

Messagepar Samain » 13 Avr 2010, 15:33

M'enfin... ce garçon regroupe tout de même pas mal de perversions sexuelles à lui tout seul! >< J'espère qu'ils prenaient la même forme pour autrechoser! xD

Bref, revenons au sujet... AHEM.

Cela dit pour en revenir au père de Fabrice... Je doute franchement que Magister et lui ne fassent qu'une seule et même personne... Ce ne serait pas impossible, mais fichtrement difficile et tiré par les cheveux! Et il aurait besoin d'un remplaçant qui pourrait prendre sa place lorsqu'il est sur Autremonde... Sachant que la Porte ne peut rester abandonnée et que Magister n'a révélé son visage à personne... Pas même à Selena (à moins que ce souvenir ne soit sous clé avec ceux de ses deux derniers enfants) ni Selenba... je pense que c'est impossible ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Magister

Messagepar Lady dKiou » 13 Avr 2010, 15:44

Tordu par les cheveux l'hypothèse du père de Fab' !!

Pour Amava ... ca m'étonnerai , qu'il est fait plusieurs enfants avec Am' ...Car déjà , se faire faire 2 fois la même opérations pour tomber enceinte d'un humain ... Ça doit être lourd .. voire mortel...

Sinon .. Tyrann'hic ? J'en doute fort m'enfin ... Xaril aussi ... cela m'étonnerai vachement ...
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Magister

Messagepar Il'illil » 13 Avr 2010, 16:19

Surtout si il sont mort...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron