Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Quelqu'un » 06 Aoû 2011, 21:25

Mais non c'est pas l'ex roi des démons qui fait partie de la faction bleue c'est Archange. Des relations commerciales c'est tout de même relativement pacifique comme idée. Même si ils détruisent des planètes dans les limbes pour ça m'enfin c'est des démons après tout x)
Quelqu'un

Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Messagepar Neryn » 06 Aoû 2011, 21:30

C'est sur... Mais je me méfie beaucoup d'Archange, quand on a vu le coup qu'il a fait a Tara...
Neryn

Messagepar Alantlya » 06 Aoû 2011, 22:47

Avec Archange on ne sait pas à quoi s'en tenir.
Alantlya

Messagepar Sheiren59 » 07 Aoû 2011, 10:41

Nan moi je vous le dit : il est méchant c'est pas possible autrement il ne peut pas il y avoir que des gentils dans ce monde....

Pour le fantôme de la maison blanche je crois quand même qu'il va posséder le président des Etats Unis d’Amérique. L'idiot... En gros mission sur terre avec le magicgang, Tara en vampyr leurs missions si ils l'acceptent sauver le président avant que le fantôme ne révèle à la Terre qu'en faite ils ne sont pas tout seul et que la vérité est ailleurs......
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

Messagepar Quelqu'un » 07 Aoû 2011, 11:11

C'est possible et ça se trouve l'une des armées maléfique sera dirigée depuis la Terre par un fantôme ... A méditer.

Et moi je ne me prononce pas au sujet d'Archange. On en sait trop peu sur lui pour être sûrs et certains de quoi que ce soit. C'est vrai qu'il a joué un sale tour à Tara mais à ce moment là il était dans les limbes et n'avait rien à perdre et rien à gagner. Maintenant il a promis qu'il y aurait des échanges avec AM et ben il doit le faire avant de se faire étriper par les gens de son parti.
Quelqu'un

Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Messagepar Yuuki-chan » 07 Aoû 2011, 13:26

Je suis en train de relire le sceptre maudit et je suis tomber sur un passage qui m'a surprise.
Quant Tara et Cal escalade la montagne mul mar tag kullog il y a ce passage ou Cal avoue à Tara qu'il est amoureux et ensuite :

-Je... Je crois que je suis amoureux.
Aïe! Qu'est-ce qu'il allait lui annoncer encore ? Elle se tint prudemment sur l'expectative et fut surprise de ressentir un minuscule pincement de jalousie lorsque Cal se planta devant elle et déclara :
-Je suis amoureux d'El !

Bon alors d'accord il s'agit d'un MINUSCULE PINCEMENT DE JALOUSIE mais elle ressent quant même un peut de jalousie lorsque Cal lui avoue son amour, donc sa veut dire, qu'elle n'était pas indifférente à ses sentiments.
Bon maintenant elle a Robin, mais sa se passe pas super bien entre eux deux et peut être que Sophie sait que beaucoup plus de gens préfère Cal à Robin donc...
Enfin voila quoi, c'est juste une surjection.
Yuuki-chan

Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Messagepar Bouquinivore » 07 Aoû 2011, 18:37

C'est vrai que vu comme ça, on peut imaginer que Tara a quelques sentiments pour Cal. Mais peut être que ce petit pincement de jalousie est le reflet d'une amitié qu'elle veut exclusive ? Genre Cal est mon ami à moi et je ne le partage avec personne ! ^^
A mon avis, je trouve que ce serait dommage que Tara et Cal sortent ensemble car j'adore leur amitié. (avec Cal qui confie ses peines de coeurs et ses déboires, je trouve ça excellent ! ^^)
Bouquinivore

Messagepar Alantlya » 07 Aoû 2011, 18:57

Je ne pense pas que Tara finirait avec Cal, pis Mara ne lui pardonnerait pas. A mon avis plus tard (par forcément dans le tome 9 mais apres peut être) Cal va finir avec Mara, même juste pour "tester", pour voir.
Alantlya

Messagepar Myster » 07 Aoû 2011, 19:22

COOL!!! Cal avec Mara, ah je suis au ange!!!! :) :) :)
Cal avec Tara!!!!???? C'est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e!!!! Ils sont meilleurs ami, il n'y'a que de l'amitier entre Tara et Cal.
Myster

Messagepar Sheiren59 » 07 Aoû 2011, 20:26

Pourvu que Sophie te donne raison !! Honetement Cal il est bien mais il s'accoderait mieux avec Mara ! Je vous en pris meme si se n'est pas partagé que l'on laisse Tara et ROBIN ensemble !!! Ma vie si il se séparer serais plus triste (enfin un peu moins si Cal etait avec Mara )
Sheiren59

Localisation: enfoui sous une tonne de livres vienez me sauveeeeerrrrrrrr!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire