Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses et supposition sur le tome 9

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9

Messagepar Neryn » 07 Aoû 2011, 20:55

Et si Tara allait dans l'OutreMonde pour parler au fantômes de l'invité imprévu de la Maison Blanche ?? Comme ça elle revoit sa Mamounette d'amour et Cal revoit El... Et décide par la suite qu'il ne l'aime plus !! Ce qui donne une bonne chance a Mara.
Neryn

Messagepar Myster » 07 Aoû 2011, 21:27

AHHH!!!! VIVE MARA!!!!
Je suis sur qu'on va la voir beaucoup plus dans le tome 9, une des personnages secondaires (Jar l'était dans le tome 8) et Cal va essayait de l'éviter mais il finira avec elle!!!!! J'ai aussi trouvé la copine de Cal, si il va avec Tara et ses amis d'en Outre-Monde comme tu l'as dis Neryn ( ce qui est une super idée) il va retrouvé El, restait avec elle quelque jours mais il comprendra quel est morte et il finira avec Mara!!!!!!
I LOVE MARA :!: :!: :!:
Myster

Messagepar Alantlya » 07 Aoû 2011, 22:17

C'est possible... Je pense aussi qu'on va peut être enfin savoir à quoi ressemble Magister !
Alantlya

Messagepar Neryn » 07 Aoû 2011, 23:07

Myster: je ne pense pas que Cal va rester aussi longtemps dans l'OutreMonde, il va se faire une raison assez rapidement. Et puis Elseth ne sera PAS DU TOUT d'accord.
Un peu de patience Alantlya, on verra ça dans le tome 12, mais je pense qu'on aura des indices concernants son identité et sa vie avant les Sangraves, sans doute avec Amava.
Neryn

Messagepar Myster » 07 Aoû 2011, 23:50

Oui mais peut etre que sur Outre-Monde le temps parait plus long, à l'inverse des Limbes!!!
Myster

Messagepar Quelqu'un » 08 Aoû 2011, 11:17

On a déjà eu pas mal d'indice sur Magister en plus que Sophie a dit que c'est un personnage que nous avons déjà pu voir. Mais ce n'est pas dans ce sujet que nous devons parler de notre maitre des sangraves préféré. Il a son sujet perso ^^

En ce qui concerne un voyage en OutreMonde je pense qu'il aura lieu mais dans quel but ? C'est surtout cette question là que je me pose. Qui sait peut-être que Tara aura besoin des fantômes pour vaincre les démons ?

Et je suis d'accord il faudrait que Tara et Robin restent ensemble même si le demi elfe m'agace de plus en plus. Avec Cal il n'y a qu'une amitié profonde mais une amitié tout de même.
Quelqu'un

Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Messagepar Neryn » 08 Aoû 2011, 16:37

Cal mérite mieux que Tara quand meme !! C'est sa meilleure amie, sa confidente et puis elle a Robin, et puis dans le tome 3, elle décrit son type de mec, tout le contraire de Cal...
Neryn

Messagepar Myster » 08 Aoû 2011, 16:40

Cal est pour Mara, il faut pas confondre le T et le M.

Les fantomes contre les démons!!! Quel idée génial Quelqu'un.
Myster

Messagepar Neryn » 08 Aoû 2011, 16:47

On sait que les Vampyrs peuvent toucher les Fantômes, mais est-ce que les Démons le peuvent aussi ?? Faudrai pas que mes Fantômes aient une mauvaise surprise, hein !!
Neryn

Messagepar Myster » 08 Aoû 2011, 16:55

Je pense que les Vampyrs sont les seuls à cause de de leurs venin ou leur salive, enfin je pense!!!!!!!!!
Myster

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire